Salut,ma question est tres simple . .Y a t il du lag ou pas ?
Merci
ça dépend des jeux.
Moto Gp et Mechassault y a pas de lagsUnreal ça dépends des parties, y en a on est 16 joueurs et ça tourne bien, d´autres on est 8 et ça lag à mort.
bah achete le xboxlive et tu vera de toi meme =)