CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le ingrediens d'un bon pseudo...........

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:57:34

1_ il faut quil soit facile a prononcer ( pas du genre trydshgzf), et facile a retenir.

2_ il ne faut pas qu´il soit ridicule ( comme le mien par exemple )

3_il faut l´ecrire en un mot, sans chiffre, sns point, sans trait.... ( exemple : beaucroco)

4_prenez un pseudo ke vous etes sur daimer longtemps. Si vous etes sur un trippe des pokemons en ce moment et ke vous savez que vous detesterez dans 2 mois, evitez de prends Pikachu comme pseudo ! Sinon vous le regreterez.

Jai surement oublier kelkes ingrediens pour que la recette soit cuite a point.
N´hesitez pas a en rajouter !

@+

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
14 mars 2003 à 23:02:11

qil ne soi po tro lon(enfin j pense)...

realplayer
realplayer
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:02:14

comme le mien ca vas il est bien

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
14 mars 2003 à 23:05:30

oue me ca e conpletemen rien dire sinon il e po mal en tt ca il e deja mieu qe le mien...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:05:59

cherchez pas, le meilleur c´est le mien : )

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:07:09

Un pseudo ça peut être n´importe quoi, du moment qu´il plaît à son utilisateur.

Moi, le mien me plaît. Il vous plaît pas, tant pis our vous, j´ai ce pseudo depuis près d´un an et je ne pense pas en changer, de moins pas maintenant.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:09:23

Les povres mecs ki veulent tapler sur le live ! !
ils mettent 3 sec a lire ton pseudo compliker et pendant ces 3 secondes, il s´est prix un tir de lance roquette a unreal ! !!

javoue ke c´est une bonne strategie davoir un pseudo bizarre, pour deconcentrer l´adversaire ! lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:16:16

beaucroco sur le live avec les ricains:
hello bioucwroco... : )

real-trash sur le live avec les ricains:
hello twrash!

ca pete + le mien non??? ^_^

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:19:24

non le clonne de real trash

enfait j´vais pas prendre beaucroco comme pseudo sur le live, je tiens a mon image de fragueur pro ! lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mars 2003 à 23:22:02

"non le clonne de real trash"

--> ? ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:47:16

En gros le mien est un très bon pseudo...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:01:52

moi j´aime bien le mien, c domage de voir des:

oijpz ou encore troshboudikafeur(et encor il est pas mal) etc...

morash
morash
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:17:23

Moi, j´adore le mien, ca doit faire 4 ans que je me trimballe avec. ^^

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 mars 2003 à 04:22:55

couci couca !

Je suis d;accord avec Bhaalgames !
"Un pseudo ça peut être n´importe quoi, du moment qu´il plaît à son utilisateur. "

C´est le plus important, car sur le net on ne voit pas la personne !
Donc on imagine cette derniere en fonction de son pseudo !

ex: beaucroco
Quand je lis tes messages je pense un mec qui suce son pouce et qui se gratte l´entre-fesse avec son index gauche !

nan j´deconne,

mais un pseudo est le seul moyen d´imaginer la personne a qui on a affaire !

Mister__X est un vieux pseudo que j´utilisais dans mon enfance ( lol)

Mais j´ai trouve Le Nickname, LE psudo, LE gamertag, qui me fait trouver le respect !
Et bien sur je le porte tres bien puisqu´a ce jour PErsonne ne m´a encore battu a Halo, ( et j´en ai rencontre des personnes differentes)

Un pseudo qui vous fait fremir des que vous le murmurez,

un pseudo qui vous fait mal, meme avant de le penser,

un pseudo qui vous prend par les tripes,
jusqu´a rever qu´il est votre maitre,

un pseudo qui.................est:::

--//**"_ ( :*) @ ~ ====> FaXyLoo <====~ @ ( *:)_"**\\-- !

FaaaaaXyLoo

FaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaXyLoooooooooo

FaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaXyLoooooooooooooooooo
ooooooooooooooo

brrr, ca fait peur, hein ?

Je vois les critiques arrivees arriver en masse,
mais le mien , est au moins UNIVERSEL !
Que ce soit des francais, anglais, allemands, ou autres, tout le monde le prononce de la meme maniere !

lol olo lol olo lol ; )
olololololololololololololololololo

parceke
parceke
Niveau 10
15 mars 2003 à 04:24:36

oulah oulah...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
15 mars 2003 à 05:02:47

Split, court, simple à retenir et le fun à prononcer! ; )

parceke
parceke
Niveau 10
15 mars 2003 à 05:03:29

ouais c incroyable a kel point je m´amuse kan je prononce ton pseudo lol... ^_^

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 mars 2003 à 05:43:59

oulahh !
je me suis un peu envoler ! ; 0)

Essayer de prononcer le pseudo "L´abeille coule" tres vite et pleins de fois a la suite !

funny, isn´it ?

parceke
parceke
Niveau 10
15 mars 2003 à 05:45:06

It´s fantastic lol...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 mars 2003 à 05:51:55

et celui la:

"PB4UGO"

HINT:
il faut connaitre l´anglais pour le comprendre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment