couci couca !
Je suis d;accord avec Bhaalgames !
"Un pseudo ça peut être n´importe quoi, du moment qu´il plaît à son utilisateur. "
C´est le plus important, car sur le net on ne voit pas la personne !
Donc on imagine cette derniere en fonction de son pseudo !
ex: beaucroco
Quand je lis tes messages je pense un mec qui suce son pouce et qui se gratte l´entre-fesse avec son index gauche !
nan j´deconne,
mais un pseudo est le seul moyen d´imaginer la personne a qui on a affaire !
Mister__X est un vieux pseudo que j´utilisais dans mon enfance ( lol)
Mais j´ai trouve Le Nickname, LE psudo, LE gamertag, qui me fait trouver le respect !
Et bien sur je le porte tres bien puisqu´a ce jour PErsonne ne m´a encore battu a Halo, ( et j´en ai rencontre des personnes differentes)
Un pseudo qui vous fait fremir des que vous le murmurez,
un pseudo qui vous fait mal, meme avant de le penser,
un pseudo qui vous prend par les tripes,
jusqu´a rever qu´il est votre maitre,
un pseudo qui.................est:::
--//**"_ ( :*) @ ~ ====> FaXyLoo <====~ @ ( *:)_"**\\-- !
FaaaaaXyLoo
FaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaXyLoooooooooo
FaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaXyLoooooooooooooooooo
ooooooooooooooo
brrr, ca fait peur, hein ?
Je vois les critiques arrivees arriver en masse,
mais le mien , est au moins UNIVERSEL !
Que ce soit des francais, anglais, allemands, ou autres, tout le monde le prononce de la meme maniere !
lol olo lol olo lol ; )
olololololololololololololololololo