Voila ce jeu est exelent alors je me suis dit que tout ceux qui veulent en parler maintenant ya le fan club!!:)
Personnelement j´ai déja parcouru plus de 1000Km dans ce jeu et je m´éclate comme un fou!!!:)
Je vien de débloquer la voiture prototype en forme de suppositoire;)
Sur la coursse du "mur de la mort" j´ai réussit a atteindre 430Km/h mais apparament elle pourait atteindre 480 sur le compteur!!!, vous avez fait combien vous???
J´ai aussi pu conduire la mercedes rabaisser a fon avec aileron et tout le tralala, elle est franchement exelente je trouve, du pur bonheur condir!!!malheureusement je ne l´ai pas encore débloquer j´ai seulement pu y joer avec le mode mission ( similaire au mode permis de sega GT ou Grand Turismo pour ceux qui ne connissent pas ce jeu)...voila.
Vous en êtes ous vous???
PS: pour ceux qui n´ont pas ce jeux et ui aiment les jeu de caisses je leurs conseille fortement...
Au début le jeu parait plutot nul, et puis une fois des bon rêglages effectuer dans les menu, et une fois avoir dépasser les 10% de progression dans le jeu, sa devien vraiment exelent!!!
Voici un exemple d´une bonne configuration pour s´éclater:
Mettre la barre de conduite coter Simulation a auteur de 100%
Désactiver l´ARS ( antipatinage)
Activer l´ABS
Jouer de préférence en boite manuelle(pour ceux qui ont l´habitudes de jouer comme sa)
Rêgler l´IA des adverssaiser a son niveau ( persso je les met entre 80% et 90% celon les pistes) ou alors laisser en dynamique, ce qui laissera l´ordinateur gérer ce paramètre...
De préférence opter pour les musique du disque dur de votre console, a moins que vous aimier celle d´origines...ce qui doit être asser rare:)
Voila c´est tout maintenant bon jeu a tous!!!!!!!:)
CE JEU EST EXELLENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
certes on est pas bcp,mais je confirme:ce jeu est mythique;tant pis pour les autres...
si WR est mythique RE est a mettre au panthéon du JV
Chouette un fan´s club, on a droit à un badge?! ; -p
je n´y comprend plus rien WR c un jeu de bagnole ? ?
ou un simulateur de savonnettes?
chacun son truc ! maintenant quitte a etre critique envers wr autant faire de meme avec re(que g aussi):que penser de l´ia des adversaires(non parametrable dans ce jeu) qui font toujours un dernier tour de ouf ou qui patientent gentiment si vous avez fait une erreur?rien que ce defaut m´a fait arreter d´y jouer(pourtant 50% a peu pres).bref,j´irai pas sur les topics des fans de re pour leur rabattre les oreilles sur les defauts de leur jeu.
l´ia de wr est exemplaire il est vrai !
tu as essayer la voiture bonus "casper" qui traverse les arbres ? ?
lol!! Moi je préfère la voiture E.T. à utiliser sous les OVNI de la zone 51!!
non mais dés fois: spice di margoulin
Moi je le trouve génial ce jeux, et je ne suis pas le seul je pense, si vous me croyer pas aller lire le dernier 100%consoles a la presse ou aller lire les test de Jeuxvideo.com ou autres gamekult.com......
xboxfrance
Verdict :
World Racing déçoit, alors que le concept original était pourtant attrayant. On suspecte un manque de temps pour fignoler le jeu. Dommage, car avec les quelques détails réglés, nous aurions eu droit à un soft bien agréable. Le soft est cependant distrayant, et amusera les amateurs de jeu course.
13/20
xboxattitude
Verdict
World Racing ne place pas la barre assez haut pour inquiéter la concurrence. Selon moi c’est un jeu à réserver aux aficionados de la course ou de la marque Allemande. 13/20
xboxmag:
Doté d’une approche originale, proposant des tonnes de caisses et des environnements fantastiques rompant avec la monotonie des circuits fermés, World Racing s’avère être un bon titre qui satisfera les amateurs de challenges difficiles. Graphiquement dans le peloton de tête des jeux Xbox, il ne parvient tout de même pas à s’imposer face au merveilleux Racing Evoluzione ou au fabuleux Project Gotham à cause d’un manque de pêche pendant les courses ( même avec des caisses surpuissantes) et d’un gameplay parfois imprécis. Proposant beaucoup de bonnes idées et parvenant à être original dans l’univers hypra-concurrentiel de la simulation automobile, World Racing reste un jeu très convaincant et j’espère que TDK est d’ores et déjà en train de plancher sur une suite qui gommera ces petits défauts.
Graphisme: 17
Animation: 14
Sons: 9
Jouabilité: 14
Durée de vie: 16
Note d´intêret:
14/20
Les plus du jeu:
- Graphiquement de très bonne qualité
- Excellente durée de vie
- Des environnements de jeu immenses
- Plein de caisses à conduire...
Les moins du jeu:
- Impression de vitesse décevante
- Musiques et bruitages pourris
bon c po terrible qd meme!
Le problème, c´est comme pour sega GT, on commence à l´apprécier qu´après de nombreuses heures ( voitures plus puissantes, nouveaux réglages...) et je doute que les testeurs passe beaucoup de temps quand ils testent un jeu qui ne leur plais pas.
bein il est vrai que au bout de 2 heures de jeux si tu te fais chier . ..la plupart du temps ( moi compris)tu laches l´affaire !
c´est un mauvais réglage de gameplay !
il devrais y avoir un ptit quelquechose qui pousse a continuer . ..
tien meme les menus sont un modele pour se faire un noeud au pad !
"World Racing propose à ce jour le meilleur modèle physique dans un jeu de caisse sur Xbox"
"World Racing assurera des heures de jeux par dizaines aussi bien dans l´arcade que dans la simulation, écrasant sans peine le splendide mais très creux Racing Evoluzione en terme de gameplay."
Genre : Course
Thème : Automobile
Développeur : Synetic
Editeur : TDK Mediactive, Inc.
Recommandation SELL : Tous publics
Nombre de joueurs en multi : 1 à 4
Site officiel : http://www.nohatrequired.com
Voila ce n´est que des copier coller du test de gamekult ( il a eu 7/10, ce qui n´est pas mal du tout car gamekult est plutot sévère n ce qui concerne la notation).
Si vous voulez le voir de vos propres yeux:
http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000018772.html
Ensuite j´ai la flème de faire d´autres copier coller j´ai pas que sa a foutre de mon après midi ( je vais aller skater ya un peu de soleil.)
Sache tout de même que sur JV.com ils ont dit que le jeu était très tourner ver la simulation et qu´il réjouirer les amateurs de f355 et autres...
Ensuite sur 100% console ils ont super bien noter ce jeu ( j´ai pas la note en tête mais sa dépasser les 90% sur 100%)
Si tu veu voir leurs critiques va a la presse la plus proche et lit le test....
Voila de toutes les facons j´ai pas envi de batailler vous faitent ce que vous voulez moi en attendant je m´éclate comme un fou ce jeu que sa plaise aux testeurs ou non....
et c´est bien la . ..l´essentielle!
bon jeu
PS: quand a la sensation de vitesse je la trouve tout a fait correcte et même largement suppérieure a la plyu par des jeux de caisse...
Le seul truc c´est que du fqait que les décort sont très vaste on ce trend forcément moins compte de la vitesse puisqu´on a pas comme dans racing evolutione des mur a 2 metre de chaque coter avec des bandes blanches pour augmenter l´impression de vitesse....
Par contre je vous dire que si vous passer a fon dans un tunel étroi a world racing, vous aller vite avoir l´impression de jouer a wiepout, mais pour sa il faut débloquerdes bonne caisse, parqu´au début du jeu les caisse qu´on a sont vraiment pourient et peine atteindre les 120 KM/H....
C´est vrai que les menus sont vraiment mal foutus dans WR, on y comprends pas grand´chose les premiers temps : -/
Oui la par contre c´est claitr les menu de world racing sont vraiment a chier....
Mais ils sont très complexe et une fois qu´on les conait on arrive a peu près a les connaitre bien, mais cela reste tout de m^^eme des menu merdiques.....
Sur ceu, chao moi je vais skater @+