merci : -)
sinon ne prenez po mon msg ki di ke j ai preske ke des exclu ps2 comm une provoc! car ya des jeu xbox ki me plaise bien : Halo, Unreal 2003, Counter strike ( mon genre prefere etant les fps )
alors vous aler me dire : les meilleur fps sont sur xbox et c est vrai je le sais mais j aime ossi les rpg ( apar morrowind, un tres bon jeu, ya koi sur xbox comm rpg?), les plateforme ( heu ptete rayman 3 ki est tres moyen sur ps2 ossi d ailleur!) et c clair ke les graph sont bien mieux sur xbox ce ki est logik vu k elle a 2 ans de moins encor heureu!!! lol