CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX live

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:58:28

slt les gars moi j ai la ps2 donc on px dire ke chuis pro ps2 mais chuis un pro ps2 pacifiste
je viens juste vous dire ke vous avez du bol pr le xbox live mais ke sony tardera po a repliker ( marketting oblige!!!!)
allais a+

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:00:14

pk on a du bol?fallé juste anticiper au moment d´acheter une console,rien 2 plus...

jocken
jocken
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:01:31

ouais mais la PS2 elle est pas équipée pour le on line ( pas de Disque dur)

Cepandant , j´apprécit ton ouverture d´esprit et puis moi aussi j´ai une ps2 !

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:02:44

bah vous avez du bol de l avoir deja
sinon pr la console je me retrouve plus ds les jeux de la ps2 sur 10 jeux j en ai k un ki est sur tte les plate forme ( mais ki avait une exclu ki protait sur 1an) c MoH FL

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:03:56

ouai c vrai ke t pa con contrairement au otre toi

ciao

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:24:59

merci : -)
sinon ne prenez po mon msg ki di ke j ai preske ke des exclu ps2 comm une provoc! car ya des jeu xbox ki me plaise bien : Halo, Unreal 2003, Counter strike ( mon genre prefere etant les fps )
alors vous aler me dire : les meilleur fps sont sur xbox et c est vrai je le sais mais j aime ossi les rpg ( apar morrowind, un tres bon jeu, ya koi sur xbox comm rpg?), les plateforme ( heu ptete rayman 3 ki est tres moyen sur ps2 ossi d ailleur!) et c clair ke les graph sont bien mieux sur xbox ce ki est logik vu k elle a 2 ans de moins encor heureu!!! lol

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:32:11

Erreur les meilleur FPS sont sur PC bien qu´etant propriétaire d´une xbox je dois quand même avouer que le PC n´a rien à envier au console, le online et le réseau ca fait super longtemps que ca existe.

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:43:21

Je suis deg, j´ai le cable par ncnumericable, 20 de ping en permanance, mais aps compatible ( pour le mmoment) avec le x-box live...
Pas de Bol, hein?

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:45:27

mouais... sur pc c est clair ke ya de bon fps mais je trouve k un pc n est po fait pr les jeux et ici on parle de console ce ki na rien avoir avec un pc mais toi tu a la chance d avoir un bon gros pc et je t envie moi ac mes 450 mhz... lol
sinon il ya une chose ki mank sur pc : les mode multijoueurs!!! en 2 en ecran splitté!
sinon : VIVE LA XBOX VIVE LE PC VIVE LA PS2 VIVE LA NGC

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:51:34

C´est vrai pour le multijoueur y´a internet mais c´est pas le même plaisir que quand on peut parler au gens reste alors le réseau compliqué et bordellique. J´ai déja fait une lanparty de 7 Pc mais c´est pas facile d´organiser le transport les table les cables et le hub mais finalement le résultat est divin.

morrramed
morrramed
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:53:49

Halo, Unreal 2003, Counter strike ( mon genre prefere etant les fps )

PEPSI>>kan sor til counter?????

mim76
mim76
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:54:06

je me prépare à claquer au moins 1000 balles pour me connecter au live ( le kit + carte bleue + carte réseau + cables + routeur...)

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:56:20

Ouai mais ce que je vois t´equipe aussi ton ordio pour l´adsl en même temps.

mim76
mim76
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:57:33

Le problème c´est que j´ai le putain de modem Usb de sagem

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:04:51

alors connecte ton pc à ta xbox avec un cable réseau croisé et partage la connection avec ta xbox

mim76
mim76
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:06:50

ouais je vais acheter tous le matos en attendant la carte bleue, pis de toute façon le live n´est pas disponible sur Le Havre pour l´instant

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:50:09

morramed : ocune idee je ne m´y connais pas en xbox demande a qq1 d autre!
allais a+ les boulu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment