CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRANCAIS - VENEZ

Fuck_he
Fuck_he
Niveau 1
14 mars 2003 à 21:20:27

Bonjour a tous je suis américain mais je parle très bien français et j´y vais souvent et là je pense ne plus y aller car je me retrouve devant des fiotes et des amis de sadam ! !!!! En tout cas vous me decevez . Vous devenez encore plus con que fox news
bye

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:22:14

nous ossi on t´aime bien

salu

jocken
jocken
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:22:54

tu nous prend pour des con , t´es pas plus americain que moi !

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:23:30

c kler en +

maread
maread
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:24:27

salut

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:27:30

des info sur project ego:L´aspect final qu´aura votre personnage est plutôt évasif et nous rappelle Black& sur PC. Comme dans ce jeu, vos actions dans Project Ego commencent peu à peu à affecter votre comportement et votre décision à être bon ou mauvais Cette idée est plus développé dans Ego, puisque votre réputation s´en suit tout au long de votre aventure. En conséquence, si vous restez fidèle à l´archétype quintessenciel du héros modèle, vous finirez par être traité comme une star dans quelques villes -- certains enfants relateront vos exploits. Si vous préférez le coté obscur à la force et que vous prenez du plaisir à massacrer des villes juste sur un caprice, vous aurez une réaction complètement différente, craintive des personnes qui vous fréquenteront. Malheureusement, l´énorme complexité du développement physique du personnage a forcé Big Blue Box à limiter le sexe du personnage principal à celui d´un homme.
Tôt dans les discussions sur le développement du jeu,l´idée était de donner aux joueurs un choix pour jouer soit avec un personnage masculin soit avec un personnage féminin, mais les réalisateurs ont décidé de ne garder qu´un personnage masculin, à cause de la complexité du concept.
La liberté qui est celle de développer chaque caractéristique de votre personnage se fait sentir également dans le jeu lui-même. Alors que Project Ego a évidemment une histoire linéaire avec son propre noyau comme tout bon RPG, le jeu comporte également une partie équitable de recherches en parallèle. Ces digressions à l´histoire principale apparaissent à votre guise et selon vos décisions. Sans compter toutes les recherches latérales traditionnelles, vous pourrez essayer de tchatcher les femmes locales et même vous poser dans un blaid pour fonder une famille. Pour empêcher les joueurs de devenir trop distrait à force d´élever et de changer les couches de ses mioches, des guerriers et autres aventuriers vous nargueront si vous choisissez de vivre une vie sédentaire. En outre, vous trouverez des guides dans chaque ville avec qui vous pourrez discuter pour en savoir plus sur votre rang. Comme dans la plupart des RPG, vous rencontrerez d´autres aventuriers tout comme vous, certains ayant pour objectif de devenir le plus grand héros de tout les temps. Dans certains cas, vous pourrez constater que vous avez été battu par un de vos concurrents, qui a évolué à sa guise selon son choix de parcours et qui a pris de meilleures décisions. Les guides vous font part de votre rang et le compare à ceux de vos concurrents, ceci devrait ajouter un sentiment d´urgence à vos décisions dans un avenir proche, dépendamment de votre situation de vie actuelle.

dans toute cette guerre je dis vive fable

jocken
jocken
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:28:35

Et moi je suis isolé sur une île deserte depuis des années mais j´ai réussit a me fabriquer un PC avec des bouts de noix de cocos pour venir chater avec des francais , comme je parle pas trop mal la langue . ..

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:37:55

ha ha ha american dream lol

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:40:42

lol

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:11

Mais Bush c un gros pédophile.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:46:56

arf pa daccord la,con,oui,mé pedophile,on c pa....

raaaaa,mais laissez le,il veu niker l´Irak,d´accord,c nul,mé vous prefereriez peut etre kil attak la France(si il c ou C ^^),mais bon,je prononce rien

je ferme ma gueule et pi voila

++

tiouf
tiouf
Niveau 9
15 mars 2003 à 09:00:19

tu dis ca a cose des médias américains ki sont avec l´abruti de Bush,et tu serais vraiment con de ne plus venir en France a cose de ca.les Francais sont pas anti-américain mais anti-Bush

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
15 mars 2003 à 09:05:15

Ca serait bien si ils renversaient sadam du pourvoir et qu´ils installaient une démocratie en Irak sans faire la guerre ! Mais moi quand même entre saddam et bush, je choisi bush !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:42:17

LOOK AT ALL THESE ANTI-AMERICAN FAGS WHO BOUGHT AN XBOX ANYWAY.

VOUS ETES INDIGNES DE VOTRE CONSOLE AMERICAINE !

FRITES-MAYO, HAMBURGER, NIKE, XBOX ET COCA POINT BARRE !
MOI AU MOINS JE SUIS FIER DE MA CONSOLE ! JE N´AI PAS A ROUGIR DE MICROSOFT QUI SOUTIENT LE GOUVERNEMENT DE BUSH DANS LA CROISADE CONTRE THE EVIL AXIS !

VIVE LA VRAIE XBOX !
X-AMERICAAAAAAAAAAAAAAAAA

RETOURNEZ JOUER, PETITS JOUEURS DE LA HONTE !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast