jai les 3consoles et graphiquement,la xbox lemporte haut la main...
coté jeux, le play2 a bcp..bcp...bcp plus de jeux..(normal avec quelque année davances!)
et pour ce qui est de la GC,,,bof..seulement pour RE et quleques exclusivitées..jai acheter la gc pour 80$can a un gars qui avait fait le movais choix et qui voulais VRAIMENT sen debarasser contre quelque dollars..il me demandais 120$ mais jai dit "jte donne 80$ pour cte marde la."pi le gars yavais pu le choix...a part sa, c pas si bon que sa....
anyway LA XBOX AURAS DE PLUS EN PLUS DE BON JEUX ET SERA LA PREMIÈRE!