mais auss je viens dy pensé si je met une 2 iem carte rezo ds mon PC et ke je dois partagé je saurais pas partage sur ke j´ai pas loption sur mon pc ? ?? ( mais si sa va pas je prendrais celui ki fait coneciton avec le mien tan pi ) ^^ hf ++ repondé kan mm