CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RENTREZ VOUS VOS BIC

intel886
intel886
Niveau 2
14 mars 2003 à 14:53:10

ARRETEZ DE VOUS SCOUATER LE FORUM BANDE D´ENCULES.

Bic_chocolat
Bic_chocolat
Niveau 5
14 mars 2003 à 14:54:58

J´avais arreter mais comme tu peux le constater un de tes copains m´as piquer tt mes bibic... et ca je n´aime pas du tout alors a ce soir...

Bic_caramel
Bic_caramel
Niveau 5
14 mars 2003 à 14:56:41

il va me le payer

bic_vengeur
bic_vengeur
Niveau 5
14 mars 2003 à 15:04:31

Il c tromper en disant que c la fin de la team bic. Ce n´est que le début...

bic_vengeur
bic_vengeur
Niveau 5
14 mars 2003 à 15:06:22

g deja 20 bic pret a flooder, mouhahahahahaahahahahh

Bic_noir
Bic_noir
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:10:19

Aie bic on dirait que tu t´en ai fait d´autre depuis que je t´en ai pris ca t´as pris combien de temps 1 ou 2 heures moi ca m´a pris a peine 10 minutes tes prendre

Bic_vert
Bic_vert
Niveau 1
14 mars 2003 à 15:11:08

j´espere pour toi que tu as pris un meilleur code

Bic_electrique
Bic_electrique
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:11:32

Ca ma mit 20 min, fou toi de ma gueule a cause de toi xbox va souffrir ces prochains jours...

Bic_electrique
Bic_electrique
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:12:38

pis figure toi que on en a d´autres avec les quels g jamais poster... alors arrete petit homme

Bic_boss
Bic_boss
Niveau 1
14 mars 2003 à 15:55:59

qu´est ce que tu veux que ca me criss que tu flood la xbox qu´est qui te fait penser que c´est sur ce forum que je suis c´est pas parce que c´est la que tu m´as vu que j´y suis réellement j´ai juste répondu à un topic ou tu t´es servi d´un bic ( qui m´appartient désormais) parce que je sais que tu y retournerai

Bic_or
Bic_or
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:56:27

tu es tellement prévisible

Bic_monkey
Bic_monkey
Niveau 2
14 mars 2003 à 18:38:52

merci je voulais savoir si tu venais de xbox, tu es tomber dedans tu m´as dis non donc je flooderai Gamecube et ps2, j´ai promit que je flooderai plus jamais ce forum et je la tient la promesse

bic_vanille
bic_vanille
Niveau 1
14 mars 2003 à 18:52:40

Je voudrais saluer l´intelligence Bic_monkey qui croit tout savoir et qui fait des raisonnements stupides de toutes facon je ne msotinerai pas avec quelqu´un meme pas assez intelligent pour prendre un mot de passe qui a de l´allure

bic_vengeur
bic_vengeur
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:17:57

Au fait t qui bic_monkey??? lol ( c po moi)
C vrai que tes raisonnements sont un peu débil...

bic_vengeur
bic_vengeur
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:47:59

de toutes facon je ne msotinerai pas avec quelqu´un meme pas assez intelligent pour prendre un mot de passe qui a de l´allure

je peux dire la meme chose:
de toutes facon je ne m´obstinerai pas avec quelqu´un qui n´a pas assez de cran se montrer sous son vrai pseudo ( tu te cache sous mes pseudos tel une chochotte) pkoi???

Bic_noir
Bic_noir
Niveau 3
14 mars 2003 à 21:28:23

c´est quoi le tiens pour voir je parie que t´en a pas tu te les fesaient tous effacées tellement que tu étais con pis si ils effacent pas tes nouveaux c´est parce qu´ils ont pitié de toi

bic_transparent
bic_transparent
Niveau 1
14 mars 2003 à 21:51:05

au fait tu dis que tes nouveaux bic ca fait longtemps qu´il existe peux tu m´expliquer pourquoi dans leur profil il n´a que 0 jours qu´ils sont la

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment