de toutes facon je ne msotinerai pas avec quelqu´un meme pas assez intelligent pour prendre un mot de passe qui a de l´allure
je peux dire la meme chose:
de toutes facon je ne m´obstinerai pas avec quelqu´un qui n´a pas assez de cran se montrer sous son vrai pseudo ( tu te cache sous mes pseudos tel une chochotte) pkoi???