Tu par les des démos livrées avec le kit xbox live je suppose.
La demo de moto GP est exellente, on peut jouer à 16, y a plusieurs circuits et motos disponibles et surtout tu peux choisir les nationalités des gens avec qui tu veux jouer. C´est donc idéal pour rencontrer d´autres joueurs francophones.
Whacked est nul j´y ai jouer 2 minutes puis j´y est plus jamais retouché.
Pour Mechassault je sais pas ce que la démo contien, mais comme j´ai le jeu entier je peux te dire qu´il excellent.