et j´oubliais que dans les premières lignes de présentation de l´article sur le XBOXLIVE on peut y lire la connerie suivante
"Le mode d’emploi, pour ne pas se faire avoir..."
car franchement à moins d´être à la botte d´un autre constructeur de console je ne vois pas ce qui justifie une telle précaution
se faire avoir avec 2 démos , le micro casque , un service irréprochable et un an de jeux là faudra m´expliquer
mais tout ceci ne fait que s´ajouter à toutes les insinuations jours après jours contre la XBOX , ou à toutes les présentations avantageuses d´une console japonaise que je nommerai pas
grrrrrrr je ne décolère pas