CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras le bol de MICROMANIA

CACS
CACS
Niveau 8
13 mars 2003 à 23:30:23

ou plutôt de son site

continuellement pro PS2, dans la présentation de leur newsletter entre autre , dans la rédaction tendancieuse des tests ou des news , toujours avec des sous entendus

la dernière et insidueuse merde glissée au milieu de l´article sur le XBOXLIVE . .. 10 euros par mois l´an prochain ALORS QUE PERSONNE n´en sait RIEN

ça fait un moment que je rumine , là trop c´est trop

goery78
goery78
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:29:42

je suis entierement d´accord avec toi

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:32:09

du klm...

chut ♪ ♫ . ..

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:48:48

Je pense pareil que toi. Aux US il laissent presager le tarif de 50$ par an. Ce qui est completement différent de 10€ par mois!
Et a cause de ca, la Live va perdre des joueurs en premier tps car il sera jugé trop cher!

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:12:00

CACS a raison. Affirmer de telle chose ne fait que prouver leur amateurisme ds ce domaine surtout que personne ne connait encore cette info.
Decidemment ils se font bien plus de mauvaise pub car j´evite toujours ces mags qui d´ailleurs proposent les jeux plus cher qu´ailleurs.

CACS
CACS
Niveau 8
14 mars 2003 à 23:42:39

et j´oubliais que dans les premières lignes de présentation de l´article sur le XBOXLIVE on peut y lire la connerie suivante

"Le mode d’emploi, pour ne pas se faire avoir..."

car franchement à moins d´être à la botte d´un autre constructeur de console je ne vois pas ce qui justifie une telle précaution

se faire avoir avec 2 démos , le micro casque , un service irréprochable et un an de jeux là faudra m´expliquer

mais tout ceci ne fait que s´ajouter à toutes les insinuations jours après jours contre la XBOX , ou à toutes les présentations avantageuses d´une console japonaise que je nommerai pas

grrrrrrr je ne décolère pas

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
15 mars 2003 à 00:14:10

je vais te dire pkoi Micromania est proPS2 d´ailleurs ils ne sont pas proPS2 ils sont proTUNE
comme la PS2 est la plus vendu il est plus facile de refourger les merde qu´on a acheter cher en les faisant passer pour des hits !
n´empeche que y´en a quand même dans le lot ( des hits ( FF, DMC ( le 1 pas le 2), Chaos Legion ( par la team qui a fait DMC1 : la vrai suite du hit), etc etc)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:43:31

Apres s´etre comporte tels des mythos la semaine dernier sur le cout du xbox live en inventant purement et simplement de faux chiffres...

Voici que micromania se fait de nouveau remarquer avec des reflexions deplacées envers le peuple japonais
http://www.micromania.fr/news/?id=4259

Decidemment ce site est et restera un site d´amateur dénué de tout interet.

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:46:09

oui ou ca
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=22023

real-tache
real-tache
Niveau 5
20 mars 2003 à 12:46:18

Il est évident que Dead or Alive The New Concept of Video Games, n´a pas été pensé et développé pour nous, les joueurs français. Trop soucieux d´en avoir pour notre argent, ce jeu spécial et sans durée de vie n´est pas à la hauteur de notre porte-monnaie.

IL AURAIT FALU NE PAS CRITIQUE CE JEU POUR QUE CE PETIT VYSE SOIT AVEC MICROMANIA

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:48:55

heu tu peux traduire real ou qql parce que , no comprendo ce que tu veux dite, à part l´agressivité c tout ce que j´ai compris

BenjS
BenjS
Niveau 8
20 mars 2003 à 12:49:09

de tt facon on sait que le site de micromania c de la merde ( sauf pour les codes ou ils sont assez rapides) donc pkoi perdre sont temps a y aller?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment