En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter cell le delire
romain19872003
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:25:44
s est top mega coule se jeux la qui a une solution pour la mission 5
born2kill
Niveau 25
13 mars 2003 à 21:30:01
lol vous vous etes fais arnaquer parce que les version gc et ps2 elle seront plus riche en niveau en tous quoi et il yas la connectiviter gb sp lol lol lol lol vous vous etes fais encore arnaquer bande de boulet
romain19872003
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:32:46
moi j ai un gamecube mes mon voisin lui a la xbox moi je l atent sur ngc
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:55:11
on c´est fait arnaquer!! lol parle sans savoir gamins, nous on pourra telecharger de nouvo nivo avec le xbox live et les graphismes sont plus abouti sur xbox!!
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:56:47
le nouveau niveau est disponible. Mais attention tous les possesseurs de splinter cell sont entrain de ce précipiter dessus. Va falloir de la patience pour réussir à ce connecter. Pour l´instant moi ça passe pas. Je vais réessayer dans une heure