et oui ! !! j´ai convaincu ma mère de m´y abonné alors je n´aurais plus besoin de l´acheter ! !!
mais j´ai raté le numéro avec fable et celui de ce mois-ci avec PDO c´est dommage ! !!!
bah va lacheter alors!
ben tu crois que je l´ai pas acheté pkoi , pcq j´ai pas les moyens,a 14ans avec 20 euros par mois ! !!!!!!!!!
y en a toujours si t as pu de tune commande le si tu le veux absolument le magazine du mois de mars le mois prochain!!!!