voilà,pour l´instant j´ai pas ADSL donc je n´aurai pas le live tt de suite ça c´est sûr ! !!
DOMMAGE ! !
mais au cas ou un jour j´ai ADSL c´est mes parents qui payeront les 30euros par mois pour l´abonnement , mais si on compte le kit a 60euros + le rj45 + tt le reste combien ça fait ? ??
merci