ouai j´ai fait une assez bonne affaire, je l´ai depui le moi de decembre. c´est le frere d´un de mes pote ki me la vendu, il avait la ps2, la game cube et la xbox et il a voulu garder ke la game cube. je croi ke si j´avai pas eu cet offre j´aurai jamais acheter une xbox!!