Salut tout le monde ! ! Alors , demain vous etes pret pour le live ? ?? Moi non... le haut debit ne passe pas chez moi : ,(
Bref passon ! La semaine derniere jme suis acheté mgs substance...mais bon , c limite ce jeu !
Donc demain , j´aimerai m´acheter un nouveau jeu ! mais lequel ? ?? Javais adoré house of the dead 2...le 3 me plairai til ? avec 2 pistolet bien sur
mais si vous , vous possedez des jeux recents, dites ce que vous en pensez !
jvous remerci d´avance !