XBOX
1- Halo
2- Morrowind
3- Panzer Dragoon Orta
4- Deathrow
5- NFL Fever 2003
À venir
1- Halo 2
2- Brute Force
3- Perfect Dark Zero
4- Doom 3
5- WWE Raw 2 : Ruthless Agression
PS2
1: Red Faction 2
2: Socom Navy Seals
3: Smackdown 4: Shut Your Mouth
4: GTA Vice City
5: Gran Turismo 3
À venir
1- Onimusha 3
2- Final Fantasy X-2
3- WWE : Smack Down 5
4- Gran Turismo 4
5- ( aucun)
GC
1- Metroid Prime
2- Mario Party 4
3- Star Fox Adventure
4- Super Smash Brother Melee
5- Wrestlemania X-8
À venir
1- Final Fantasy Chronicles
2- Legend Of Zelda : The Wind Waker
3- Wresltemania X-9
4- Metroid Prime 2
5- Mario Golf
Alors je conclurais que pour le moment la PS2 serais un bon achat. Si vous aimez les jeux XBOX qui sont en ce moment sur le marché ( comme moi) eh bien le XBOX est un excellent achat. Cependant je ne considerais pas acheter une XBOX sans le xbox live. Et ne penser pas acheter la PS2 avec le modem car c´est un service, coûteux, compliqué et offre un mauvais bandwith dus au grand nombre de connexion standard ( 56k) d´inscrit sur le PS2 live. Si vous voulez acheter la PS2 pour les jeux sans le online je crois que c´est un excellent achat. Si vous considérer que le XBOX LIVE est interessant mais que vous trouvez la bibliothèque des jeux xbox et xbox live peu interessant je crois que vous devrier attendre un peu plus tard pour un plus grand choix.La GC peut être considéré interessant pour les interessé des nombreux jeux fais par nintendo, pour la série Resident Evil, pour son coût. Je crois aussi que la GC peut etre une bonne console pour une famille car les jeux touche a peu pres tous les groupe d´âges. Il ya a aussi les connexion GBA et GC qui peuvent etre interessante.Les lecteurs dvds de la xbox et PS2 sont de bonne qualité mais je crois que cela ne devrait pas être un facteur lorsque vous acheter une console de jeux vidéo.
Je possède les trois et je crois qu´aucune est meilleur, seulement une question de goût.
Les Meilleures Qualitées
XBOX: Énormément de jeux prometteur a venir, Online bien organisé et peu coûteux, Bundle lors de l´achat, Plusieurs bons titres qui n´avait jamais vu le jour sur aucune autre console.
PS2: Énorme bibliotèque de bon jeux rejoignant la plupart des bon gamers et des amateurs. Plusieurs succès repris de la PS1 pour en faire des excellentes suites. Pas besoin de manette pour le DVD. Utilise les mêmes manettes et fils d´alimentation que la PS1.
GC: Plusieurs bons jeux à 4 joueurs. Bibliothèque de jeux qui rejoint les jeunes et plusieurs adultes. Console et accessoire peu coûteux. Console qui ne compte quasiment sur le propre succès de ces jeux ce qui les rend plus ou moin indépendant des autres.
En Conclusion j´espère que vous avez aimé ce petit texte en espérant que cela vous a eclairer un peu.
P.S : Les opinions exprimer dans le texte sont des expériences personnelles que j´ai vecu moi même avec ces consoles
P.P.S : Solidus Snake, j´aimerais te dire que tu as tort pour la simple et bonne raison que la xbox est beaucoup exploiter lorsqu´elle joue splinter cell tandis que la qualité des graphiques , ombres etc du jeux sur ps2 on beaucoup été modifier jusqu´a aller diminué