ouaip...y en a marre de la ségrégation envers les "provinçiaux"...ceux de la campagne quoi...
je vis en montagne et comme je suis au dernier poteau électrique et téléphonique, je suis pas pret de surfer à haut débit...
à moins que je gagne au tiecé, loto, etc...pour me payer le satellite ( bande montante et descendante)..car c´est vraiment po donné..
mais franchement je crois pas que meme une pétition ferait bouger la multinationnale france telecom...imaginez combien ça leur reviendrait pour tirer des lignes haut débit pour un village de 1000 ames, retiré des grands axes ou des grandes villes...
pourtant je ne vis qu´à 40km de nice...mais à 1570m d´altitude et à 1,5km du village de 90 habitants...lol...
j´me souviens que du temps ou les soçialistes étaient aux affaires ( pouvoir), y z´avaient parlés de se servir des lignes électriques à haute-tension ( qu´il y a partout sur le territoire) pour que chaque foyer de france et de navarre soient reliés au haut-débit...
mais depuis que la droite est là, y z´en parlent plus...(c´est vrai qu´eux sont trop prés de NOS sous, toute la tune va pour la sécurité, et l´internet y s´en battent les co.illes)...
donc je proteste avec vous, mais rien ne changera...dommage..@+