Salut, j´ai fini Morrowind hier ( j´ai buté dagoth ur) et je souhaiterais savoir si il y a quelque chose de particulier à faire. J´ai vu que caius cosadès n´était pas revenu chez lui, on m´a filé une bague chelou, Vivec est vivant mais moi je sais pas quoi faire . Merci de m´éclairer rapidement.