CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amérique : la révolte du peuple

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:56:25

aucun dialogue n est possible ici, l´imbécilité de certain empêche d´entendre les idées pertinentes des autres.
c´est domage

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:27:07

Et ça va pas bien la tête sur les attentats du 11 sept ? Faudrait peut-être pas exagéré. Je suis pas pour la guerre, si il y a une autre solution c tant mieux, mais je ne veux pas finir avec des attentats tous les 2 ou 3 jours parcqu´on aura rien fait contre des pays comme l´Irak ou la Corée du Nord. Et puis les américains ont toujours fait la guerre pour libérer les gens, jamais pour conquérir.

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
15 mars 2003 à 13:34:02

a treize ans je ne pense pas que l´on peut avoir une vue panoramique des choses, donc ton article anti-américain ( que tes parents t´on surrement répéter) tu peut te le garder pour toi. Sinon pour la Bombe Atomique en Corée du Nord, je pense que c´est tout à fait normal car vu les dégats qu´on causer les Bombes Atomiques au Japon pendant la seconde Guerre Mondiale, je pense que personne ne devrait en avoir et c´est pour cela que les Américains ont fait et font des nouvelles bombe qui n´afecte pas l´écologie et m^me les génération futures de personnes.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:36:10

Pour les usa, il faut savoir qu´ils ont commis des génocides ( notammenet celui des appaches).
La Corée du nord est actuellement peut dangereuse militairement et n as pas de menace ( utilité de la bombe A ? ?)
La paix est toujours préférable à la guerre, mais je serais pour une desttitution de Sadam et ainsi remettre en place un régime démocratique laïque ( tel celui d avant 1991) et que ainsi, l´Irak retrouve un niveau éconoique et social proche du niveau européen.

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
15 mars 2003 à 13:40:10

En afganistan, les américain n´ont fait que du bien!!! ( a moins que tu est un taliban ou un membre d´Alcahida, dsl je ne sais pas comment ça s´écris...). j´ai lu un article dans le magazine de ma soeur sui s´appelle L´actu et ils ont interwier un irakien, et m^me lui est pour la guerre!!! Une guerre en Irak sera bénéfique pour l´irak et les Etats-Unis car : pour les irakiens, ils seront délivré un psycopathe et pour les américains, ils pourront avoir le pétrole de l´Irak et puis, ils pourront attaquer l´Arabie Saoudite, qui est leur producteur de pétrole et de terroriste ( et m^me pour le monde entier!)!!!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:42:16

Globalement, en afghanistan, la situation est mieux que celle qu il y avait dans le passé, en effet.

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:43:52

Je n´ai pas dit que j´étais pro américain, ils ont fait des conneries, mais c´est un peuple que je respecte pour ce qu´ils ont fait pour l´Europe, et notamment la France. Pour les génocides, je crois que pas mal de gens en ont commis. Mais c vrai qu´on en parle pas trop en ce moment car il faut avant tout rendre les gens "anti américain". Et apparement ça marche. Et bien pas sur moi, désolé.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:48:08

je ne suis pas anti ricain, mais il faut arrêter de voir tout le monde ou "noir" ou "blanc" : c est le manicheisme.
Chose que l on reproche a Bush, mais que tous vous faites de votre côté.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:49:08

on dit la guerre c´est bien.... et tout mais ce qu´on oublie, c´est que la position de du gouvernement français n´est pas principalement justifiée par une cause morale.

En effet, les français, comme les américiains d´ailleurs ont des intérets concernant le pétrole en irak et la france y a une grande influence.

Si l´Irak n´avai pas de pétrole, je gouvernement français auraient laissé les américains leur bigner la gueule.

je suis contre la guerre... mais la position des gvt français est purement intéressé.

italien4
italien4
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:52:24

Après la guerre en Irak plus personne ne les soutiendra. Pour le 11 septembre il n´ont pas retrouvé la boite noire de l´avion et pour les video de Ben Lazden sa cent le trafiqué car les américain nous ont montré des video d´Amstrong qui est sur la lune , c t une fausse et quand il ont montré la video de Bagdad en tr1 de brulé c t une fausse.
Toute empire a chuté, les gars.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:05:45

pour moi, c´est un peuple que je respecte également d´habitude. Mais de leur coté, c´est eux qui ne nous respectent plus, jusqu´à boycotter nos produits.

C´est ça l´image des Etats Unis ( ils sont pas pour nous.. bah ils sont méchants alors.. boycottons les vins français . ..).

Franchement, que le gouvernement américain veut la guerre c´est déjà une chose, mais qu´une majorité du peuple américain les suivent, c´est plutôt rageant.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
16 mars 2003 à 09:49:55

la majorité ne les suivent pas, mais il faut savoir que les ricains ont une grande foie dans leur governement, ils le soutiennent donc la majorité du temps.
Leur position vis à vis de celui ci est différente de celle que nous avons nous vis a vis de notre gouvernement.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 mars 2003 à 14:44:37

LOL LES ANTI-AMERICAINS PRIMAIRES !

ANTIXBOX = ANTI USA

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:01:31

ta gueule, abruti
tu n´as meme jamais ete aux usa, alors ne mele pas ta console a la politique, petit zizi

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:09:18

que viens faire la "taille de l´appendice genital" dans cette histoire ?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:12:05

rien de plus que "ANTIXBOX = ANTI USA"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:14:11

tu veux dire "oeil pour oeil..."

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:15:30

et petit zizi pour petit zizi.....^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:17:49

; )

Warrior2003
Warrior2003
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:27:19

terminator!
De nos jours la conquete de territoires est quasi terminee ( pour les pays industrialises en tout cas). Les guerres de nos jours sont des conquetes de marches financiers potentiels, purement economiques!
Alors que Bush essaie de faire passer cette guerre pour une lutte du bien contre le mal, je veux bien mais ce serait plus plausible s´il s´attaquait aussi a d´autres pays instables ( Coree du Nord, Israel ET Palestine et bien d´autres regimes violents).
Se servir de l´argument bidon d´armes nucleaires ou de destruction massive et dire que l´Irak n´obeit pas parcequ´ils ont des missiles qui portent 40kms plus que ce qui est "autorise" est une excuse. Les US ont fait leur decision il y a longtemps ( bien qu´ils n´ont pas fini leur boulot en 91) et tentent seulement de rallier du support pour ne pas paraitre completement isoles.

Je ne dis pas qu´une guerre n´est pas necessaire, seulement que les US se servent d´un pretexte bidon ( 9/11) pour achever un enemi potentiel et d´enormes interets economiques.

A mon avis il y a encore de la place pour des negociations et de la diplomatie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube