CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amérique : la révolte du peuple

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:33:21

les ricains se revolter ?

ca j´en doutes, ce peuple accepte tout, c´est pas demain que ca va changer.

cette guerre est purement dans un but lucratif, pierronxbox, il n´y a pas d´autres raisons !

la politique americaine etrangere est simple, sois tu me suis, sois tu es contre moi !

ils se la jouent gros mafieux dans le monde.
lorsque le koweit est attaqué du fait des accords, ils ont envoyé l´armée.
si demain le katar ou le panama etait attaqué ca serait pareil !
par contre si c´est le rwanda , l´ethiopie ou le tibet ou la serbie, ils en balanceront totalement.

cette guerre n´est voulu que par 56 % des ricains, blair, hasnar et berlusconi.

mais bon, il faut relativiser, regardons notre histoire, la France n´etait pas mieux, elle n´a que recement changé de position...

WOLRDRIDER32
WOLRDRIDER32
Niveau 3
14 mars 2003 à 15:39:49

http://www.foxnews.com/story/0,2933,81023,00.html

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:50:23

Sache que a l heure actuel,le Tibet fait partie de la Chine, que la religion tibétaine y est sévèrement réprimandée et que l ancienne capital qui était un fort lieu de culte est devenue un hau lieu de cul. ( 400 000 prostituées, chinoises et tibétaines)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:52:17

quelle tristesse ce que tu annonce sur le tibet !

le tibet, c´etait pour dire que quand un pays est attaqué les us bougent pas, sauf il y a des interets !

ddown
ddown
Niveau 2
14 mars 2003 à 15:55:45

BUSH c le meilleur il a qua tous les mater ces irakien de merde! VIVE BUSH A MORT L´IRAK!!!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:57:24

BUSH, c´est un vrai blaireau.

si il avait eu des couilles il aurait accepter le tete a tete en direct avec saddam hussein, mais il a refuser !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:01:29

laisson bush aller en irak
il cree lui meme sa propre perte

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:03:16

corleone22, moi aussi, j´ai hate qu´il aille mais sans l´accord de l´ONU, comme ca l´ONU n´aurait plus de rasion d´etre !
On pourra donc recré autre chose a la place mais j´espere que ca sera sans les ricains, uniquement l´europe ! ( j´ai de l´espoir)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
14 mars 2003 à 16:08:30

( IF OPPOSE in Q40, n=375) If there were a possibility that a member of your own family could be saved, then would you favor or oppose allowing the government to use physical torture to obtain information from terrorist prisoners?

ou l´art de poser les question pour obtenir la reponse qu´on veux !

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:28:48

c clair que les américains ( je parle tjr en matière de presse et de gouvernement - mais aussi une partie de la population) sont gentils avec toi kan tu abonde dans leur sens... mais dès que tu n´as pas le meme avis qu´eux c fini... t une vrai merde...

sois t avec eux sois t contre eux!!!
y a pas de milieux avec eux!!!

atoso
atoso
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:32:27

ctrl-alt-supp . ..
Pas de réponse...
-- Fin de tache --

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:07:33

les us n intervienne pas au tibet car cela fait depuis 1940 qu´il fait partie de la chine.
Deplus, de par sa situation géographique, les uS ne peuvent intervenir.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
14 mars 2003 à 20:28:54

et puis il voudrait pas emmerder les chinois pcq qui c´est qui serait emmerder apres les US !
pcq US - chine moi je vote chine !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:31:30

pierreonxbox Posté le 14 mars 2003 à 20:07:33
les us n intervienne pas au tibet car cela fait depuis 1940 qu´il fait partie de la chine.
Deplus, de par sa situation géographique, les uS ne peuvent intervenir.

je sais que les ricais sont feneant, mais ils iraient a pattes s´ils le devaient...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 mars 2003 à 07:28:21

le problème, c est k il faut traverser pleins de pays, avec les kels ils ont aucun traités militaire.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:13:52

ENCORE DES ANTI-AMERICAINS PRIMAIRES !
AGAGAGA ! IDIOTS.
RESTEZ DANS VOTRE PAYS DE MERDE, YOU RIDICULOUS FROGGIES.

XBOX = FIERTE DE L´AMERIQUE !
X-AMERICA !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
15 mars 2003 à 10:46:39

on parle d´anti-américanisme, pour moi c´est plutôt de l´anti-fanatisme, voilà que Bush adopte le même comportement qu´un certain ( Ben Landen) avec sa guerre dite "Sainte" opposant le bien contre le mal ( nous faisons partie du mal maintenant).

il est dit plus tôt dans ce topic que les américains n´ont pas oublié le 11 septembre.
Je veux bien le croire mais ce n´est pas une raison d´avoir un comportement similaire, car la religion intégré dans la politique entraine le fanatisme.

De plus, je ne voie pas trop le lien entre Sadam et l´événement du 11 septembre et ils ont complètement oublié ben laden.

D´après un reportage que j´ai vu sur un site canadien, la motivation de bush serai plutôt de faire tomber la concurence ( notament l´europe) concernant les compagnies pétrolières, ( no blood for oil).

Bush embobine l´esprit des américains comme LePen l´a fait pour une partie des français ( une grande minorité heureusement).

je ne suis d´habitude pas anti-américain mais je j´allucine en voyant que Bush arrive à laver leur cranes.
Il ne faut pas oublier que bush est un Texan un Etat où ils se prennent encore pour des cow-boys et où les exécutions ( peine de mort) se font en masse ( je sai ce n´est pas le seul Etat mais bon...)

voilà, je ne veux plus en parle, je croie que je vai arrêter là, on est quand même dans un forum
X-box.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 mars 2003 à 11:01:48

TA GUEULE ANTI-AMERICAIN PRIMAIRE !
YOU TERRORIST ! FRANCE DESERVES TO SPEAK GERMAN !

tu es INDIGNE de la console que te donne MICROSOFT.
moi au moins je suis FIER de représenter ma console, je n´ai PAS à me CACHER derrière des EXCUSES POURRIES : VIVE LA XBOX ET MICROSOFT QUI FINANCE LE GOUVERNEMENT DE GEORGE BUSH ET POINT BARRE.

CASQUETTE SUR LA TETE , CHEWING-GUM DANS LA BOUCHE, FRITES-MAYO DANS UNE MAIN, MANETTE XBOX DANS L´AUTRE ET NIKE AUX PIEDS.

VIVE LA VRAIE XBOX !
MERVEILLE, FIERTE DES USA.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
15 mars 2003 à 12:06:19

c´est toi le primaire.

Je le répète, je ne suis pas anti-américain mais je déplore le comportement actuelle de leur gouvernement.

La X-boite n´a rien à voir la dedant ( X-box fièreté des Etats Unis, pour moi c´est juste une console et ce n´est pas elle qui va faire la guerre en irak).

Donc pour toi être digne d´une console est devenir un fanatique ( je dirai même fanatique religieux)complètement ignorant tel que george W Bush ( qui n´arrive même pas à la cheville de son père), assoifé de pouvoir ? . Mais quel rapport avec les jv ? moi je pense que tu est ici juste pour foutre un bordel.

abadonn
abadonn
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:18:25

Arretez de cracher sur Bush . c´est les faucons de washington qui hypnotisent bush de faire les guerre .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube