oups maread dsl apres la pate que je me suis pris hier, il me fallait frague a mort, ce fut chose faite ce soir, donc demain sans prob...heuuu whisper decidement pour l´instant moi de mon cote g des dificultes sur ma connection , je vais voir ca demain, mais la partie, defoulant tt de meme...