les titres des persone qui écrit un message ou peut plus cliquer dessu pkoi ?
parce qu´ils ont écrit avec la barre d´espace.
nan, tout c kil faut faire c écrir dan le sujet:
­
et ça fé un message tou blan mé on peu comm m^me le suprimé ( c ce ki c passer sur le forum ngc, j´´avé posté 5 topic comm ca et sa a été effacer)...
Ah ok ! je vien de capter, là !