voila je voudrai connêtre vos mot de passe car je sui un modero et puis c toumerci par avance, o revoir
moi je sui d´accor de donner le mien car e toute manière je v changer de pseudo car je v chanG 2 psedo donc voila: pseuco: cdie mot de passe : doriane
essayé, vou véré
merci j´en é un, c gentille
! !