En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX LIVE
holoduke
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:57:58
j´ai un wanadoo 512k, modem speedtouch, est ce que je peu connecter le modem à la XBOX pour le XBOX Live?
frenchchris95
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:18:36
ça dépend de la prise ke t´a derrière pour connecté ton modem à l´ordi, car si c une prise ´ethernet´ ( un type de rectencle transparent, habituellement) tu peut sans avoir a acheté un cable spécial!!!
devil38
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:11:50
je suis dans le meme cas mais par contre notre modem est relié au pc par un port usb or la xbox n´a pas le meme type de port usb.. Alors on peut pas directement branché son modem dessus, il faut obliger passer par un pc et faire un partage de connection pour relier sa xbox a son pc par les cartes réseaux. Enfin je vois que ca commme solution... Et vous, quelle type de modem allez vous utiliser pour la xbox??
The_westindies
Niveau 8
12 mars 2003 à 19:16:17
on va utiliser le modem que nous a fourni notre fournisseur adsl!!
moi c´est free, modem usb. jai donc acheté un cable croisé RJ-45, et g fait un partage de connection sur xp. et tout a lair de fonctionner, pret pour le Live..
abadonn
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:18:40
Moi j´ai un Alcatel Speed touch branché en USB avec Wanasux et la x box et un étage en dessous du PC . Comment je fait : | ( j´ai une cart réseau)
juju_fou
Niveau 3
12 mars 2003 à 19:38:06
Allez consultez l´adresse que je joins a ce message vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour vous en sortir pour brancher la console et tout et tout. Tout est vraiment bien expliqué et bien clair avec des images pour bien voir .
adresse du site: http://www.xbox-attitude.com/article_affichage.php?id=35