Marre des objectif 10,000 20,000 30,000 100,000 20,000,000 de message! S´il vous plait!
Bon, sinon, j´ai une bonne(j crois!) idée! Insulter tous les con qui font des objectif 34545 message! Et aussi ceux qui repondent! Car il n´y a que des cons pour repondre au cons!
PS! VITE UN MODERO!
PS2<<A mort!
PS3<< pas encore sortie!
PS4 HELP! Un MODERO!
PS5<< on peut toujour prier!