En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ?
yachvili
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:32:18
je c pas kel volant xbox prendre. y´en a un ac les ^pedaleset sans retour de force a 45 € et un otre sans pedales ac retour de force a 60 € lequels me conseillerez vous? merci
furtiveman
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:59:42
le 1er
frenchchris95
Niveau 8
12 mars 2003 à 16:02:50
le deuxième car les retour de force c trè trè utiles....
yachvili
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:49:10
alors lequel?
bartxboxego
Niveau 4
14 mars 2003 à 19:50:07
le second, il y a rien de mieux qu´un retour de force
yachvili
Niveau 9
15 mars 2003 à 08:39:18
merci
yachvili
Niveau 9
15 mars 2003 à 19:43:32
alorS? je prend lequel?
samlepro
Niveau 19
15 mars 2003 à 19:45:15
le second , sans retour de force autan jouer a la manette !