putin ca commence a saouler les topics comme celui la!!!
cest relou, on a pas ke ca a faire!! va sur le forum bla-bla pour ces conneries ou alors au moins parle de kelke chose en rapport a vec la Xbox et la les gens vont venir sur ton topic et parler naturellement d´un sujet ki les interessent, alors ke ton truc cest juste mettre un message pour dire kon a mis un message!! cest sans interet!! non mais sincèrement, dis moi a koi ca sert??!!