En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splintercell est t'il bien?
Master-Miller
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:30:26
Salut les X-box gammer je possede une PLAY2, est je voudrais acheter splintercell? mais j´ai jouer a une demo du jeu ( play2mag)et je trouve le niveau tres court, seulement 6 enemis ( niveau ou l´on entre dans un resto chinoi). HELP ME ! !!
meuz
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:40:00
splinter cell ps2
mouahahahaha
jocken
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:43:12
Je pense que le gameplay de la vertion PS2 sera a la hauteur ( quoi que j´ai entendu parler de problèmes de calibrage des stiks analogiques...) les graphismes seront surement inferieur mais ce n´est pas le principal , donc on peut dire que splinter cell ps2 sera un bon jeu.
Aale
Niveau 4
12 mars 2003 à 13:15:15
excellent jeu... du moment où on aime l´infiltration ( si t´as deja passé 125heures(?) sur MGS2, il te gavera peut-être).
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:17:10
t´nquete pas! ce n´est qu´une petite partie du niveau!!
subgroleau
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:24:14
Un tres bon jeux j´ai presque fais le tour mission palais présidentiel je descent de l´élévateur vers le coffre fort.
meuz
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:25:19
c un bon jeu mais si tu l´achete sur ps2 essaye de ne jamais le voir sur Xbox...
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:27:00
: )
surtout le niveau de la plate forme petroliere!!! je viens de voir les videos ps2 et ils ont enlevé le magnifique couché de soleil qui donnait tout son charme au niveau...
subgroleau
Niveau 5
12 mars 2003 à 13:38:58
Un tres bon jeux mais d´pres moi pas pour un achat.On fait le tours en 5 jours.Va le loué et passe quelque nuit blanche a jouer.