la "S" car le volume, l´arrondi des boutons qui donne mal au doit, la positions de travers et raprocher des 4 boutons de couleur, et l´inaxecibilité des touches noir et blanche de la "grosse" ne me convienne pas du tout !
de toute façon le jour ou j´ai acheté la x box ( novembre 2002) j´ai pris un "S" des le départ ! !