En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vampirio
maread
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:39:49
dsl je dois partir demain je bosse putain on s est fait massacrer il etait bon cet enfoire de team viper putain faut que je le retouve celui la il faut arriver a le battre laisse moi une reponse je verrai ca demain matin @+
vampirio
Niveau 10
12 mars 2003 à 00:43:08
zut tu as été lus rapide que moi, g posté un autre message...ouais ce team viper etait bon, mail c bien la concurence ca forge l´ecperience....@+
Ugodoss
Niveau 7
12 mars 2003 à 03:05:05
Je peux lui arranger le portrait! a celui la!
parceke
Niveau 10
12 mars 2003 à 03:12:25
[drole]
Ugodoss
Niveau 7
12 mars 2003 à 03:17:16
Non mais c´est vrai! ( je parle dans le jeu )
maread
Niveau 10
12 mars 2003 à 07:56:48
TU parles bcp ugodoss on verra si t es si fort que ca sur le live ( ghost recon)