bon pour une premiere c´etait cool malgre ma legere inexperinece car peux d´heure de jeux dessus ( et au fait sorry de t´avoir touché en équipe, c´etait mon frangin qui avit la gachette un peu facil; il est punis de xbox live pour un mois lol....
allez on pourra remettre ca sans probleme @+