Il y a deux courants pour la sortie... Certains disent fin mars ( ce qui m´étonne beaucoup...) et d´autre annonce Juin.
Moi je pense que SW KOTOR sera dispo en Juin.
_______________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
_______________________