CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix xbox live

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 18:58:20

Salut, je cherche souvent sur le web après le prix que coute le xbox live par an.
Je sasi que les 12 premiers mois sont gratuits mais j´aimerais bien savoir combien cela me coutera l´année suivante si c´est par an ou les mois suivants si c´est par mois bien sur ? ????

D´avance merci a tous ! !
Juju
Et vive la xbox bien sur , c´est la meilleur console qui ait jamais existée ! !!!!!

XBOX, PLAY MORE .

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:07:33

apparament c 60 euros/an

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:10:16

pour la crate de crédit sa marche coment . dis moi pour le nouveau niveau de plinter cel faudra payer
merci bien mec

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:15:13

dés lors de ton inscription au xbox live, ta carte de crédit te sera demandé et pour ce qui est du niveau de splinter cell, je ne sais pas si il est payant ou pas ! !

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:16:12

putain c cher 60€/an merde...

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:16:43

@+...

nicduch
nicduch
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:17:18

ayant harceler le standard du numero vert du service xbox j ai toutes les infos sur le live.
les voici:
-le prix de l année prochaine n est pas encore connu meme pour les standardiste de microsoft mais on parle de 50 euro /an.

-Pour la carte de credits j ai enfin les renseignement :
il est obligatoire de rentrer le code de la carte de credit désla 1 ERE utilisation et UNIKEMENT avec des cartes VISA,MASTER CARD et AMERICAN EXPRESS. les autres nadale code sera retenu ds le diske dur de la xbox et si jamais vous vous faite voler la console personne ne pourra debiter votre conmpte puis ke seule les 4 dernier chiffres de votre code de carte seront retenu et inscrit de plus un code permetra d empecher d aller sur le live

-pour ce ki est des niveua supplementaire oui sa sera payant ainsi ke tout les autres bonus mais ceux ci pourront sd aquerir en magazin via le magazine xbox officiel voila sç vous avez des question sur le live mailer moia nicduch@hotmail.com

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:17:28

ben merde alors et si j´ai pas envie pour la carte de crédit sa ira pas ! !!
Il y a qd meme bien moyen de payer pour l´année autrement ? ???? non ? ???

De tte facon , je téléchargerai jms rien de ce qui est payant sa c´est sur ! !! c´est déjà chéro pour l´adsl et e plus le live . .. d´avance merci mec

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:17:35

cette information n est encore comfirmée "mgpboss"

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:18:23

cette information n est pas encore comfirmée "mgpboss"

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:18:50

Obligé d´utiliser la carte de crédit ? ????
merde alors je dis adieu au live

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:21:40

c´est quoi ce delire de la carte de credit et le jeune qui a pas de carte de credit comment il fais??

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:21:59

comment aurais tu songé payer le live "juju_fou"?

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:25:16

Les gars écoutez moi tous ! !!
jre viens de sonner a l´instant au service clientèle de xbox et j´ai demandé tout sur le live.

Voilà cela coutera 60€/an après la première année puisqe celle ci est gratuite

MAIS

L CARTE DE CREDIT EST OBLIGATOIRE SANS CELLE CI IMPOSSIBLE D UTILISER LE LIVE JE VIENS DE LE SAVOIR A L INSTANT MEREDE ALORS J AURAI PAS LE LIVE AHHHAHAHAHHHHHHHAHAHAHAHAHAAA
je suis en train de m´énerver j´ai pete une touvche du clavier

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:26:43

moi il vont se faire foutre , ces quoi ses conneries de demander un numero de CB et en + faudra payer tout les supplements bordel vive l´arnaque microsoft est fidele a lui meme a ce que je vois ! !!

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:27:06

ben j´aurai pensé aux versemnt bancaires sur le compte xbox belgique ou bien alors comme on paye pour l´abonnement skynet de belgacom.
Tous les mois on reçoit une lettre et faut verser l´argent .

Dites moi des arguments pour convaincre avec la carte de crédit pcq sinon je l´aurai pas
merci d´avance les gars.
En plus si il faut une des 3 qu´on a sité plus haut ben mes parents on pas ces cartes là

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:28:35

peux que c´est de la merdoue
et coment font les gens qu´on pas ces cartes là
ces vrmt trop laid sa
pk pas le vireent bancaire bordezl moi je vais allez faire la suggestion sur leur site tu vas voir

nicduch
nicduch
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:33:44

et oui triste nouvel car la deul solution pour avoir une de ces carte est deja d avoir un travail car c pas parce ke on est majeur ke on a droit a une VISa donc les pauvre jeune et mineur seront obligé de mettre un code via leur parents mais d ici le premier payement microsoft va mettre en place d autre moyen pour payer

PS2BOYMANIA
PS2BOYMANIA
Niveau 6
11 mars 2003 à 19:34:10

faut des cartes de crédit de style master card ou VISA, vu que microsoft débitera ta carte sur le territoire américain, ainsi les carte non internationaux sont impossible à débiter à l´etranger ! alors tu veux encore faire un virement au lieu du retrait !

ben mon gag t es mal barré pour avoir le live ! !

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:37:04

REGARDEZ SA LA LETTRE QUE JE VIENS DE LEUR ENVOYER POUR LA CAUDE DE TOUS CEUX DANS LE MEME CAS QUE MOI :
"Cher Monsieur,Madame,
Bonjour, beaucoup d´amis et moi-même ont été déçus d´apprendre que nous étions obligé d´avoir une carte de crédit pour pouvoir payer le xbox - live.

Nous nous demandions si dans les prochains mois a venir, il ne serait pas possible de payer l´abonnement annuel par virement bancaire comme le font les fournisseurs d´accès haut débit.

Celà remplirait de joie nos pensées de joueurs acharnés que nous sommes.

D´avance , je vous remercie de votre réponse et vous envoie mes salutations les plus distinguées"

QU EN DITES VOUS MES AMIS ! !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable