Bonjour,étant un heureu possesseur de X box je viens régulierement ici.Et vous avez dit que les pro NGC vous attqué!Mais eux m´on répondu que c´était VOUS,qui les floodé!
Voici mon enquete:
Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : Marre du flood?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
general-Snake Posté le 11 mars 2003 à 17:57:40
Répondez!
RealPlayer Posté le 11 mars 2003 à 18:01:29
d´apres toi
general-Snake Posté le 11 mars 2003 à 18:09:12
L´AAF ( Armée antie flood) recrute!Contactez moi!
Eyt est il vrai que les pros-Game cube attquent les pros-Xbox?Si oui,pourquoi?
Floflo_du_50 Posté le 11 mars 2003 à 18:10:46
non c l´inverse y vienne nous faire chier avec leur x boite sur notre forum que nous nan ok
Wesolc Posté le 11 mars 2003 à 18:11:45
ca aussi c´est du flood en créant un topic aussi nul .
general-Snake Posté le 11 mars 2003 à 18:13:01
Vous etes sur que y a pas du flood sur x box de la part de vous,les pros NGC?