real-trash, ais-je dis que GT3 innovait ? GT3 a evoluer au même titres que les autres, mais il ne lui ont pas changer de noms histoire de faire croire a un nouveau jeu lol.
RE, je l´ai vu tourner, l´innovation, ets juste graphique, sois comme tous les jeux., avec le temps.
et OUI everquest est le meilleur jeu que je connaisse et je doute que tu le conseille, car tu ne pourrai pas le critiquer, parle en a un connaiseur, tu viendras ensuite.
eh non desole GT3 je l´ai je ne vois pas d´ailising, j´y ai joué, j´ai jamais ete géné, sois ta tele est bidon, sois tu es collé a l´ecran.
mais je ne trouve pas qu´il alliase.
La ps2 n´est clairement pas la meilleure, j´ai jamais dis cela, et faut pas etre intelligent pour le dire.
surtout quand tu sais que ni microsoft ni nintendo n´aurait oser sortir une console moins bonne....
ben deja mnt je sais que t´es vraiment de mauvaise fois!
les decors de GT3 aliasent bcp!
ils ont interet a améliorer un peu ca pour le 4...
RE evolution juste graphique?
waow, t´es un vrai maitre en jeux videos toi^^
et le concept alors?
c´est pas dans ton gt3 que tu crééra ta propre ecurie, develloppera des nouveaux modele de caisse inexistants et devra faire tes preuves faces aux plus grandes ecuries modiales ( mercedes, ferrarie, corvette,...)
pour projet gotham, j´avais MSR sur dreamcast et je peux te dire que le jeu a deja bien évoluer, le systeme s´est vraiment amélioré!!!! et une nouvelle ville a été ajoutée!!
mnt le 2 est en préparation et si tu veux je te met le lien de la premiere video tu va voir ce que c´est un jeu de caisse sur xbox!!!
everquest ne m´a jamais interessé!!!
PSO moyen mais deja plus tu vois...
mais la ca ne regarde que moi...et les notes^^
"pour projet gotham, j´avais MSR sur dreamcast et je peux te dire que le jeu a deja bien évoluer,"
je voulais dire evoluer graphiquement!!!!
"....ce jeu n´a plus rien a prouver, rien que le nombre de joueur online regulier depuis 3 ans le prouve.
je crois que c´est le jeu online qui a le plus gros succes."
Eh oui, tu oublies les 200 000 joueurs de PSO sur DC qui y jouaient ? ???
Encore un oubli.. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Mais cela n´empeche personne de s´apercevoir de ta frustration...
Frustré de voir le online sur xbox arriver bien avant cvelui sur ps2 alors que la ps2 est bieplus ancienne...
Frustré de voir que le xbox live recontre plus de succes que le ps2 online:
350 000 kits xbox live vendus en 2 mois et demi face à 550 000 kist ps2 online vendus en 6 mois et ce malgre un parc de ps2 4 fois superieur.
Mais cela tu n´en parles pas car car doit profondement t´embeter.
Enfin, frustré car tu passes decidemment bcp de temps sur le forum xbox à critiquer le xbox live que tu n´as pas et que nous, nous disposons !
Tu dois serieusement t´emmerder sur le forum ps2, surement en as tu marre d´attendre le ps2 online qui n´est toujours pas sorti au bout de 2 ans et demi malgre les promesses de Sony.
ils sont tres fatiguant avec l´aliasing sur la ps2....c´est sure que avec les fils composantes sont pas les meilleures(avec les anciens jeux ps2...)....mais en s-vidéo et composite...c´est vraiment une autre histoire!!!
et les nouveaux jeu de ps2 ne souffre plus de se trouble si les editeurs de jeu...se fit au instruction de sony....avez vous vu le reportage sur overgames je pense???(ou c´était peut-etre tomshardwares guide)avec les 3 manieres de mettre l´anti-aliasing dans les jeux de ps2...les premiers jeux souffraient de se probleme a cause du manque d´instruction de sony....
real trash, je n´ai pas le cote gestion ecurie de Racing Evo..et encore moins la creation de bagnoles....
alors dans le doute re est innovant.
mais ce qui est clair est que tu ne connais pas une seconde Everquest.
Et puis, pour finir, en parlant d´everquest, evite de melanger celui sur pc et celui sur ps2 ! !
Gamerankings ( environ 40 tests)
Everquest PS2 : 77%
Everquest PC: 87%
Sans commentaires !
Autant comparer un etalon à un âne....
vyse :
Eh oui, tu oublies les 200 000 joueurs de PSO sur DC qui y jouaient
lol 200 000 mais c´est d´un ridicule ! !
c´est en milions que Everquest se compte...
lol, au moins tu es marrant...
oui mais quand l´anti aliasing est present, d´autre points faibles apparaissent encore plus comme les textures bien fades,...
donc aliasing ou pas sur ps2, je prefere de loin ma groose xbox avec ses racing evo, halo, panzer dragoon, splinter cell ( lol les videos ps2!), DOA3, quantum redshift,...
"c´est en milions que Everquest se compte... "
Bonjour la mythomanie chronique, je viens de voir le chiffre officiel sur PC fun, le nomber d´abonnés de Everquest est de 400 000 !
et comme tjs les pro-ps2 vont tous ramener au chiffres...
on s´en fout de everquest!!!
t´as pas encore compris?
vyse dirait que t´était pas au courant mais le kit online de la ps2 était backorder....et il vien de revenir sur les tablettes des magasins....
LOl t´es vraiment de mauvaise fois de denigrer la version ps2 VS PC
regarde un autre extrait du test de Ign:Closing Comments
I´ve played EverQuest on the PC since the earliest days of Beta, and still actively participate in it. After the same process with the console version and seeing it in its finished form, I´m definitely going to be playing EverQuest Online Adventures for quite some time as well.
Along with simplified gameplay that fixes many problems from the PC original, EQOA features the same sense of exploration and community that hooked me to begin with. And a player of the PC game, it´s great to see areas that I know well that now look very different, yet in some ways familiar. It´s also pretty cool to be able to enjoy it with a new community of players.
With free content and new expansions in the works, the world of Norrath looks to thrive on the PS2 in the same way it did on the PC.
allez vyse a+.....c´est fou comme tu m´as casser...tk je suis tanner de parler avec toi....c´est une vrai perte de temps....et en passant j´ai une xbox aussi et une dreamcast...et j´ai beaucoup jouer a PSO V1...mais dirait qu´on peut pas te faire changer d´avis....
"c´est en milions que Everquest se compte... "
Pas difficile de te casser, tu es trop previsible avec tes conneries que tu balances...
Des millions d´abonnes à Everquest ?
MDR
Sur le site officiel: 430 000 joueurs !
http://www.everquest-europe.com/intel_fr.html
Ca y est, tu as appris à compter gamemachin ?
Les notes parlent d´elles memes, everquest pc n´a rien avoir avec celui sur ps2 qui semble bien moins bon.
Soit dit en passant, je prefere de loin jouer à DAoC qui dispose, lui, de serveurs français...
real-(trash, j´ai parler de chiffres moi, c´est vyse avec ses 200 000 qui me fait rire...
400 000 c´est actuel, au total ca depassé les millions...
real-trash, tu ferais de l´ignorer ce jeu, sinon tu risque de regretter....
mais ca montre plutot que tu n´es pas un vrai gamer, un gamer ne le critquerait et aurai envie de le tester.
tu un pc, ca ne te prendras pas long, prends une demo jouabmle et crois moi tu n´en reviendras pas .
c´est 1000000000000000000000000000000000 fois au dessus d´un PSO, tellemnt lezs mondes et les evolutions sont immenses, terribles, les combats trop geniaux...etc etc...
entre Everquest et Dark age, voici mes deux jeux onlines, preferes...
"Plus de 430 000 joueurs d’EverQuest à ce jour "
sur le site officiel, va apprendre à lire au lieu de mentir, nous en avons la preuve, tu parles sans avoir.
"au total ca depassé les millions"
Faux, où est ta source ?
LOL
c vrai, j´avais oublié que toi t´etais un vrai gamer, un pur!!! : )
lol allez arrete tu deviens ridicule!!!
everquest ne m´interesse pas point final!
idem pour le online ps2 qui a subit qq ratage au japon depuis son lancement...
alors au liu de te la jouer vrai gamer en critiquant la xbox, tire toi!
tire toi, lo la verité te derange tant que ca..
ah oui, au fait je vais partir, vu que tu me l´ordonne ( pauvre comic...)
non tu va partir pcq t´as rien a faire ici tout simplement...
ciao ducon : )
chef oui chef rires.
t´es vraiment comic toi.