CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du gros lag, forcément

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:45:31

Que dire de gamemaster qui passe plus de temps sur le forum xbox pour casser cette dernière, que sur le forum ps2, sa console chérie qui "écrase" tout ?

Si la ps2 est si bien, alors tu as sans doute des tas de choses de bien à dire dessus, donc va partager tes expérience en matière de jeux avec tes collègues sur le forum ps2, au lieu de venir faire la morale sur notre forum, en croyant détenir la vérité, vérité qui n´est finalement que ton point de vue.

Le xbox live est bien meilleur que le online de la ps2 et s´annonce bien plus ambitieux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:13:21

Mais vous n´avez pas compris qu´il est jaloux...

Lui attend depuis novembre 2000 que sony daigne installer le online sur sa console... Alez encore un peu de patience, tu l´auras au bout de 3 ans apres la sortie...
MDR

C´est la jalousie qui le fait venir et lui fait dire toutes ces conneries...
D´ailleurs, nul besoin d´en rajouter, vous l´avez cassé comme il faut et ce gamemachin s´est une fois de plus ridiculisé...

Allez, si tu allais economiser pour aller t´acheter le modem et le DD à 150 euros...

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 12:28:13

C´Est pas pour me mettre a dos bien des pro-xbox ( meme si j´ai une xbox avec le live....)mais a date j´aime mieu le ps2 online que le xbox online....

Arc the Lad Online
Colony Wars Online
Destruction Derby
Everybody´s Golf Online
Syphon Filter Online
Bomberman Online
Resident Evil Online
All Star Baseball
ATV Offroad Fury 2
AutoModellista
Frequency : Amplitude Musical
Madden NFL 2003 Football US
Midnight Club 2
My Street Divers 4
NBA 2K3 Basketball
NBA Live 2003
NCAA Basketball 2K3
NFL Gameday 2003
Tony Hawk´s Pro Skater 4
Tribes: Aerial Assault
Soccom
Phantasy Star Online
Twisted Metal black Online
Final Fantasy XI
Gran Tourismo 4
Everquest Online

Everquest online a été comparer a pso online par ign et gamespot....et ils ont déclaré que Everquest est meilleure!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:29:42

attend d´abord que le live sorte sur ps2... apres tu pourras te rejouir...

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 12:30:56

en passant le ps2 online est arrivé avant la xbox online au USA....(Mais on avait que socom a jouer un moment donner tu te tanne des fps...ya bien meilleure sur pc)....mais la avec Everquest online ; -) ( totalement un nouveau jeu en passant...pas un simple portage PC...)

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 12:33:08

il est deja sorti ici(quebec)....et on a pas a payer comme le xbox live....a part pour everquest qui est payant...a part ca toute les autres jeux....c´Est gratos!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:41:43

Tiens, le mytho est de retour.
Deja la derniere je t´ai facilement cassé et tu reviens avec le meme post, tu en redemandes apparemment...

Commencons par ta liste qui n´est qu´un tissu de mensonges puisque certains n´ont jamais été annoncés online.
Ensuite, dans ta liste, il y a Phantasy star online, encore une belle connerie de ta part puisque ce jeu ne sortira jamais sur PS2...

Allez, continuons par
ta superbe reflexion:
"Everquest online a été comparer a pso online par ign et gamespot....et ils ont déclaré que Everquest est meilleure!!!"

Everquest:
IGN: 8/10
Gamespot: 7.2/10
Gamerankings ( moyenne des tests): 77%

Pso:
IGN: 9/10
Gamespot: 7.8/10
Gamerankings: 84%

Tu disais au fait ? ?

MDR

Dr_Zoydberg
Dr_Zoydberg
Niveau 5
12 mars 2003 à 12:58:48

Et pour Mario qui dit : "le clavier va etre mis en vente"
Le Clavier GC : Il est même pas sorti au USA !
C des keums ki ont bidouillé une clavier PC classique pour l´adapter sur la GC.
Chercher l´erreur . ..

TheMaxiMiky
TheMaxiMiky
Niveau 1
12 mars 2003 à 13:02:06

Pour les anti-xbox les choses sont répétitives: y aura ça, ça et ça sur leur console, au final on voit pas toujours tout ce qui a été prédit amis c´est aps grave puisque d´après eux y aura encore mieux après, et sur xbox y a rien ou presque... et quand on leur tire les vers du nez, on se rend compte qu´ils connaissent pas grand chose à la console de Crosoft...

Les scientifiques disent qu´il y a des millions de milliards d´étoiles dans l´espace, mais c´est faux! moi je vois que le soleil qui est gros et dont je connais le nom, ça fait qu´une seule!

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 13:20:51

Pour Vyse:

pour phantasy star online ps2 j´admets mon erreur...je prends ca d´une liste qui commence a se faire vieille....(mais y´a des rumeurs qui circulent que lors de l´E3 sega va faire une annonce.....laisserais-t´il 40 millons d´acheteur potentielle dans l´oubli???

pour IGn:Gameplay
EverQuest Online Adventures is an online RPG set in a persistent world. That means when a player logs out, the world and players continue on. Unlike the other console online RPG that most of you are pretty familiar with, Phantasy Star Online.

Pour les notes....pas eu le temps de vérifier Ign mais pour gamespot:

Everquest:7.2
gameplay:7
graphic:5
sound:6
value:9!!!
tilt:8

phantasy star online:7.8
gameplay:8
graphic:7
sound:7
value:6 isshhh....
tilt:9

bon pour vous autres qu´es qui est le mieu???un jeu avec de bon graphic...un meilleure son ( PSO)
ou un jeu avec une meilleure duré de vie pour une personne qui achete ce jeu ( Everquest)

pourquoi je dis ca...regarder comment gamespot classe ces jeux...

Graphics
This includes technical use of graphics, as well as the aesthetic quality of a game´s appearance and presentation.

Sound
This includes the quality and use of sound effects and music in the game.

Gameplay
This includes everything from the game´s interface to its control and how well balanced it is--basically, how well a game plays and how enjoyable it is to play.

Value
This reflects the game´s longevity--how long you´ll be able to play and enjoy the game and also how much replay value you´ll get out of it. The retail price of a game can also figure into the value score. Note: Games with bad gameplay often have low value scores. On the other hand, a game can have great gameplay ( and get a high gameplay score) but can be very short ( and get a low value score).

Reviewer´s Tilt ( Tilt)
This score basically lets a reviewer sway the final score--either higher or lower--based on the reviewer´s experience with a game. Here´s an example: A game might have really good graphics but really bad gameplay--so it gets a low tilt score to keep the overall score low, since the game ultimately isn´t fun. Or a game might have poor graphics and sound but have a really good story--so it might get a high tilt to boost the overall score a bit.

et comme on sait...everquest est un monde immense....normal qui faut couper dans les graphiques de la pauvre ps2...(J´avoue qu´ils auraient du mettre ce jeu sur xbox...)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:21:25

vyse, t´es vraiment un debile, et je crains que tu sois réellement denuer d´intélligence.
tu ne m´interesse pas, même pour discuter...

et pour ta gouverne, la ps2, je ne l´ai que depuis peu, alors octobre 2000...

Meckos, ne te fatique, ici tous critique la ps2 et encore plus son online.
Pourtant il est clairement meilleure que celui de la xbox.
Aussi bien au niveau possibilités que des jeux.
Seuls les aveugles ne le reconnaitront pas.
d´ailleurs ca me donne envie d´en faire un topic !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:25:08

gamemaster, pas content?
on te retiens pas!!!!

tu critique notre forum mais t´as vu le forum ps2?
j´y passe svt pcq j´y connais du monde et tous les jours je peux lire des ptits gamins dire que la xbox est laide, grosse, pas de bons jeux,...

mnt TOI tu ne sert a rien, t´as essayé de nous expliquer ta theorie que soit disant la xbox est inutile et tu t´es bien planté!
l´E3 te prouvera bien que tu avais tord en devoilant des jeux comme halo2, perfect dark 0, kameo, splinter cell 2, DOA4, ninja gaiden,...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:25:10

thegamemaster, je ne dirai rien a part que c´est toi l´aveugle... car ca me soule de voir tout ces enfantillage!

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 13:28:36

Ninja Gaiden....va etre fou ce jeu ; -)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:29:42

ca va etre une bonne tuerie...

c surement le jeu que j´attend le + a l´E3!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:32:36

gamemachin, evite de parler de debilité un terme qui ta va à meilleur. Maso, un autre mot qui te convient puisque tu te fais bien casse comme tu le merites et tu reviens à chaque fois...

"Meckos, ne te fatique, ici tous critique la ps2 et encore plus son online.
Pourtant il est clairement meilleure que celui de la xbox."

MDR
Je pouffe de rire à chaque fois que je lis toutes tes singeries digne d´un QI de poule... ( pardon pour les poules)

On est sur le forum xbox ici ?
et qui vient critiquer le xbox live sur ce forum: TOI

Ce ne sont pas nous qui allons sur le forum ps2 te provoquer donc ne sois pas trop jaloux.
Ca sent à plein nez la frustration d´un gars qui n´a pas le online sur sa console vieillissante et qui ne peut s´empecher de venir sur le forum xbox critiquer le xbox live, ce qu´il n´a pas bien entendu mais que d´autres ont.

Car c´est ça qui te derange et je le comprend, nous avons le jeu en reseau et toi tu n´as rien.

Allez, va faire encore un de tes topics, frustré comme tu es, tu viens sur ce forum critiquer le xbox live juste pour te rassurer.
Eh oui, car au bout d´1 an , nous avons le xbox live et toi au bout de 2 ans et demi de sortie de la PS2, tu n´as que dalle, rien à te mettre sous la dent . .. le neant le plus total sur le online !

Avec un peu d´espoir, tu l´auras pour feter les 3 ans de la ps2...
lol

Meckos
Inutile de noyer le poisson.

PSO a de meilleures notes sur IGN, sur Gamespot mais aussi sur Gamerankings qui regroupe tous les tests ( PSO: 84% et everquest: 77%). Si tu n´arrives pas à comprendre cela, je ne peux rien pour toi.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:43:25

real-trash, je me suis planté ?
ah bon pourtant je continue de le dire, je ne loupe aucun jeux.*
quand a tes futurs jeux, on verra a leur sorties.

et desole, la xbox, je ne crituqe d´elle que son manque de jeux interessant , innovant.
je suis desole mais je ne fais partis des jeux ou tu fais croire un nouveau juste en lui changeant de nom ( genre PGR et MSR) juste pour faire gober aux gens que la xbox innove... lol

vyse, si moi je suis une poule, toi t´es pas encore sorti d´un oeuf.

Quand a Everquest, ca ne se comparre pas a PSO, c´est 400000000 % fois mieux.
ce jeu est le meilleure que je connaisse au monde en mode online.
et c´est pas tes 7% d´ecart qui y changera quelque chose....ce jeu n´a plus rien a prouver, rien que le nombre de joueur online regulier depuis 3 ans le prouve.
je crois que c´est le jeu online qui a le plus gros succes.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:46:47

ben oui gamemaster, c´est comme ton GT3 qui n´aliase pas... : )

au fait, GT3 innove???
nan je pense pas trop la tu vois!
et je te parle en connaissance de cause puisque moi je l´ai!
racing evoluzione LUI innove dans le domaine des jeux de courses!

alors t´es gentil mais au lieu de te plaindre que sur ce forum on critique sans cesse la ps2, reflechis au fait que t´es sur un forum xbox et que tu la critique!
ne pense tu pas que c´est plus gamin ce que toi tu fais???

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 mars 2003 à 13:48:23

"je crois que c´est le jeu online qui a le plus gros succes"

la ps2 est la console qui a le + de succes, est elle la meilleure? non!

la ps2 a eu + de succes que la dreamcast sans etre meilleure tu sais...^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
12 mars 2003 à 13:51:37

les notes sont meilleure pour PSO seulement pour le son et les graphismes....mais durée de vie...et le fun a y rejouer....Everquest L´emporte incontestablement...plein de race a choisir....un monde immense...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable