CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du gros lag, forcément

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:56:22

"C´est la Confrérie des Antixbox, une secte assez récente surtout constituée d´aigris et autres rabats-joie pétris d´une mentalité douteuse."

si moi je suis dans les anti xbox, alors pour toit :

"C´est la Confrérie des Proxbox, une secte assez récente surtout constituée d´aigris et autres rabats-joie pétris d´une mentalité douteuse."

quand a vyse, bon toi c´est different de jmb74, tu as l´air veritablement débile, jmb74, lui je suis certains qu´il a conscience des conneries qu´il dis et qu´il en fait expres !
par contre toi vyse, t´as l´air vraiment noeud noeud, et tres limitte comme type.
c´est fou comment le net permet de voir le niveau de certains...

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:56:37

C´est amusant comme tu t´écartes du sujet en cours, histoire de ne pas sombrer dans le ridicule, mais de ramener plutôt une ancienne discussion où tu peux tenter d´étayer ta théorie de la mauvaise foi à mon encontre.. : -)

Je n´ai plus le fil de cette ancienne discussion, mais je ne pense pas avoir dis que TOUS les jeux PS2 aliasent, bien heureusement. Maintenant, pour parler de mauvaise foi, il serait absolument divin de t´entendre dire que la PS2 ne gagnerait rien à avoir un antialising codé en hard ( ^_^)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 mars 2003 à 18:56:48

et apres c nous qui sommes de mauvaise fois...

GT3 n´aliase pas?
ben tu regard epas souvent les decors mon pèpère...

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
11 mars 2003 à 18:57:40

hi coqui6ne ca fart.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:58:04

bandes de boulet, on se coirait dans une cour de récré ^^
pfffffffffff, écoutez, ce MARIO fait preuve de mauvaise et s´obstine a enfoncer la xbox... pensant que la gc n´a aucun defaut... pas la peine de s´acharner avec une merde pareil!! en tout cas, real-trash, tu as bien contrecarré ses argument a deux balle!^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:59:56

Thegamemaster, la xbox a tous les atouts en main pour que les jeux live soient fluides, en revanche la ps2 n´a rien pour que les jeux n´aliase pas, capito la différence?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 mars 2003 à 19:00:25

non mais faut le laissr délirer le maitre des jeux^^
il est fini...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:01:21

t´oublies une chose oursinou... la ps2 n´a pas de live et c´est pas demain la veille kon vera ca ^^

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:01:26

tro lol jmb ken tu dis:
´´C´est amusant comme tu t´écartes du sujet en cours, histoire de ne pas sombrer dans le ridicule´´

mé euh si tu parlé à moi ´thegamemaster´ je ne sui pa d´accor sur le fait ke "C´est la Confrérie des Proxbox, une secte assez récente surtout constituée d´aigris et autres rabats-joie pétris d´une mentalité douteuse" car ( corrige moi si je me trompe) mais les pro-xbox ne flodent pas tandi ke lé anti-xbox flood et font chier le monde donc ce sont pluto les ´Anti-xbox´ ki ont une mentalité douteuse ect. ! !!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:04:32

frenchchris95 a bien remarqué que TheGameMaster avait maladroitement essayé de retourner ma phrase contre nous, lol : -)
Mais elle perds tout son sens du coup..

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:07:31

TROP LOL C PRO XBOITE

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:10:17

trop lool ce clone de vyse...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:10:31

jmb, svp ne te rattrapes pas.
ce que tu disais etait clair, c´etait la ps2 aliase, pas que certains jeux alliasent !
grosse nuances.

ensuite quoi ? en quoi je m´ecartes de la discution.

quand a la premiere foix, je dis que vous aurez attendu mgs2, autant que moi Halo, quelques mois d´ecart..tu as chipoter lol.
ben prends State Of mergency 18 mois d´ecart ou alors baldures gates , que vous attendais encore, ce qui est pire aussi...

tu es de mauvaise foix, je m´amuse juste a te le montrer, car je suis content de voir que ca te gene.
un vieux dicton dis :
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse"

prends en de la graine, et viens me parler de mauvaise foix...

Oursinou, peut-etre que les devellopeurs doivent passer un coup d´anti -allising ou accepter enfin le mode 60 hrs.
je ne suis pas un expert mais j´ai vu VF4 qui lui alliase.
et VF4 evo les images en 60Hrts, ca n´alliase plus.

peut-etre que SONY a concu sa console trop pour le japon et aussi les us en 60 Hz.
ce que je re marque est les jeux en 60Hz n´aliase rai quasiment pas.
Je ne suis pas un expert mais j´ai une dizaine de jeux et aucun n´alise.(et c´est des bons jeux)
alors pur hazard ou pas, pour moi c´est pas la console qui alliase.

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:14:28

aliasing ou le fer de lance des pro xbug débile

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
11 mars 2003 à 19:15:10

c marant car ce k´a posté thegamemaster g lu exactement la m^m chose y a pas longtemp et je croi ke c t un bouffon ki avé écri un topic ici comm koi la ps2 été mieu ke la xbox, ou un truc comm ça!?!?!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:16:18

gandalfrz, le online ps2 en france est pour cette été, 4-5 mois a attendre, ca va etre dur...aie ouille lol
surtout que pour attendre , je n´ai que peu de choix :

-Tenchu 3
-Devil May cry 2
-primal
-Unlimited saga
-Shinobi
-Silent Hill 3
. ....

et quand il sortira du coup tous les jeux online deja sorti seront prets pour l´europe

Avant noel en Europe sur le online :

Everquest, Soccom Navy seals, PES 2 Online, + les classsiques
et l´année suivante :
FF 11, GT 4, Resident evil online

Rien que Everquest me fais terriblement frémir, idem pour PES 2.

moi le online simplment parlant ne me tente pas plus que ca, mais certains jeux online oui....

si la xbox, prpose demain un Age Of mytholy online, un Halo 2 online...faut voir, ca ca peut cartonner...ou le futur Counter Strike CS online...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:20:01

TheGameMaster> les éditeurs ne se pressent pas pour sortir certains jeux, ce n´est pas pour autant qu´on s´impatiente... baldur et SOE étaient peut etre attendus par tes collègues y a plus d´un an mais sur xbox on s´en tape totalement, on a des jeux, sisi, faudrait que tu te mettes à la page. Mais comme tu dois pas t´y connaitre plus que l´autre jour sur la xbox...

Quant au pb d´aliasing, faut que tu comprennes que sans efforts particuliers, un jeu a le pb... pour l´éradiquer, il faut soit un anti aliasing géré en hard, soit des efforts permanents des développeurs. Résultat, on trouve des jeux tantot aliasés, tantot non. Sur xbox c´est beaucoup plus rare. Pas de hasard.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:25:22

ben ok, la xbox l´a en hard, mais au final, franchement moi je vois pas trop la difference sur mes jeux.
c´est plus cool sur xbox, je ne dis pas le contraire.Q
uand j´en aurais un qui alliase au point de me gener, c´est clair que je ne le prendrais pas.
ca sera con mais tanpis.

je te rassure je connais pas mal des jeux coc, j´en vois regulierment tourné et c´est pas parceque je ne connais pas tous les futurs jeux que ceux sorti non. KAPITCHE ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:26:51

Ben tu as jamais entendu parler de mechassault par exemple, et d´autres aussi... déjà ça montre tes lacunes.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:33:08

finalement, il aura fallu attendre presque 3 ans pour voir le live sur la ps2... et encore, si jamais ca sort dans les temps... et si c´est pas retiré de la vente pour une amélioration... ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS