CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIMITRI !!! ( le nouveau jeu de Peter M)

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
11 mars 2003 à 08:38:55

Bon voila j´ai rien a dire...je ne peux que vous donner ce texte en Allemand(enfin je crois!) et vous dire que je pense que ce jeu ce déroulera au XXeme ou XXIeme siecle ( Allez sur http://www.lionhead.com et cliquez sur games et 1 menu en flash va apparaitre, et là regardez les differents vetements des differents jeux...)

---------------------------------------------
´Dimitri´ ist der Codename für das neuste Lionhead-Projekt. Bislang ist ´Dimitri´ streng geheim und Lionhead hat so gut wie keine Informationen darüber veröffentlicht. Hier haben wir alle Gerüchte, Spekulationen und Halbwahrheiten, die über ´Dimitri´ im Umlauf sind, zusammengefasst:

´Dimitri´ ist im Augenblick das größte Lionhead-Projekt, mit dem die meisten Mitarbeiter beschäftigt sind.
Es befindet sich seit Ende 1999 in der Entwicklung, momentan arbeiten 30 Leute des Lionhead-Teams daran.
Im Gegensatz zu bisherigen Molyneux-Spielen wird es in ´Dimitri´ keine kleinen Männlein geben.
´Dimitri´ wird "leicht erotische Szenen" enthalten.
Im Spiel wird eine neue Art von künstlicher Intelligenz verwendet werden, die soziale Prozesse und Verhaltensweisen simuliert.
´Dimitri´ wird auf dem PC entwickelt.
Lionhead wird den ersten und ( vorerst) einzigen Screenshot Ende März 2003 veröffentlichen.
Als Molyneux ´Dimitri´ dem Publisher vorstellte, erntete er nur Gelächter, weil dieser das Spiel für "zu ambitioniert" hielt.
In einem Interview erwähnte KI-Programmierer Richard Evans, dass es in ´Dimitri´ soziale Gruppen geben wird, wie etwa "Spießer" oder "harte Kerle".
´Dimitri´ wird innerhalb der nächsten 5 Jahre ( also bis maximal 2007) fertiggestellt werden.
----------------------------------------------

Voila ! (si quelqu´un peut me traduire le texte...)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:14:39

Alors accrochez-vous bien, parce qu´on ne s´attendait pas trop à cela. Le prochain jeu de Lionhead Studios sera édité par Activision ( et donc multiplateformes), et vous mettra aux commandes d´un studio de cinéma hollywoodien. A l´affiche, une sorte de Sims-like visiblement, dans lequel vous devrez gérer votre studio en partant des années 20 pour le mener vers le firmament des productions modernes. Ce sera à vous de choisir le casting, de désigner l´équipe de production et le réalisateur etc. pour au final pouvoir apprécier le résultat "on screen". Les grands adeptes de simulations de gestion seront ravis... Maintenant ce genre de jeux est-il vraiment adapté aux consoles ? .... Réponse en 2004 pour celui-ci.

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
11 mars 2003 à 13:11:36

t´es sur que ça a 1 rapport avec Dimitri? Parce que moi je connais le jeu dont tu as parlé, il s´appelle "The movies" mais moi je parle de Dimitri ! !!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:14:35

S´il en fait trop en même temps, il finira jamais Fable...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:18:59

-lamenoire-, l´homme qui dit tout ( même les pires conneries...) pour venir faire chier les xboxeurs

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:20:23

LOL
J´en suis un!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:22:11

Et pourquoi, dès qu´il y a un flood, j´uppe les topics pour le faire disparaître?
Ah pour vous faire chier, je comprends...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:23:50

Pourquoi tu sors toujours des trucs pour dénigrer la Xbox ? lamenoire ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:25:31

Parce que la mienne vient de me pèter dans les mains^^

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:27:20

Repond sérieusement

dj-jb
dj-jb
Niveau 7
11 mars 2003 à 13:28:25

c sympa les gars mais allez parlé ailleurs car je m´en fou de votre vie

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:28:40

ouais ouais

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:32:04

Parce que les gens dénigrent sans cesse une console, comme le gars qui avait sorti sa liste: 3 jeux GCN, 3 jeux PS2 et 50 Xbox! Il dénigrait les consoles forcément.
Sinon, c´est vrai que Lionhead, avec tous les jeux qu´ils entreprennent, vont avoir quelque problèmes.
Et c´est vrai que ma xbox vient de briser...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment