CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va se prendre steel batalion/tekki?

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 00:55:34

a part moi...qd sort il en france exactement? ok 199Euros c est cher mais ca s amortit vite avec un jeu pareil en 199parties de 5mn ( et encore)je laurai amorti : )

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:14:20

Chez nous c´est 300$^^
Plus cher qu´une console^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 01:42:08

ben pour une fois que c est vous qui vous faites avoir : )je sais pas trop combien ca fait d euros tes 300 mais ca me semble cher enfin de toutes facons c est deja cher mais c est normal e t puis yaura ptere dautres jeux qui utiliseront ce controller geant qui sait en tout cas c est tentant les accessoires comme acheter une gba sp pour jouer a splinter cell gc la pure classe mais la c est autre chose mais qd meme c est des malins...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:53:25

Capcom a dit que la manette allait servir juste à Tekki.
Pis le pire, c´est que l´euro est quasiment aussi fort que le dollar américain et vous payez 30€ de plus^^

radinan
radinan
Niveau 7
11 mars 2003 à 02:03:09

J´ai vu un grand dossier là dessus aujourd´hui sur game one et franchement, ce jeu m´a l´air d´une belle arnaque. Certes, il a l´air beau ( mais pas a tomber par terre ) , mais un prix de 200 € ne saurait être justifié par une manette spéciale ! !! à 60 e le jeu, ça fait 140 € pour la manette ! !! c´est du pur délire ! !! D´ailleurs, Tekki se plante completement au Japon , et je crois pas que ça va être mieux en Europe.
Et puis tiens, une bien bonne : IL NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC LE LIVE, contrairement à ce qui a été dit ! c´est un pur scandale !

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 02:04:34

300dollards canadiens ca fait 169euros ? c est cque tu dis

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:12:17

Plus que ça, je dirais 199€...
Ben tin c´est la même chose^^

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 02:14:28

jai vu une video sur un dvd demo xbox et c est le jeu le plus impressionant possible imagine un fps avec un perso de 100m de haut et les decors qui vont avec et destructibles en+...ben ca vaut tout les fps du monde enfin t inquiete que jirai le voir tourner en live avant de depenser 200E : ]non radigan c est pas la peine de chercher ce jeu est un monstre total et nimporte quel fan de robots et de megalopoles ne peut que baver comme jamais et en+ capcom c est pas nimporte qui
par contre pour le live c est dommage mais mettre un tel serveur en place pour quelques privilegiés c est ptere pas a lordre du jour surtout que microsoft perd plein de fric deja enfin la je megare mais tant pis je jouerai seul contre la machiine alors : ()c est mieu que d acheter une ps2 non? : )

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 02:17:59

jen oublie de redemander quuand il arrive en france si jai pas de reponse demain jaurai plus qua aller sur un site officiel xbox ou capcom je sais meme pas si capcom a un site en anglais..

radinan
radinan
Niveau 7
11 mars 2003 à 02:48:08

Non, CRVO, un jeu a 200 € ne saurait être justifié, même le plus beau du jeu du monde ne PEUT ETRE VENDU A CE PRIX ! Perso, j´en ai rien à battre, je peux me le payer, techniquement parlant, mais le principe est honteux : c´est carrément prendre le joueur pour un con ! Putain, tu rajoutes 40 € et tu peux te payer une autre Xbox ! Tout ça pour une manette ( bon, d´accord elle est chouette ) et qui ne sera qu´une manette ! Pas d´autres fonction, rien d´intelligent, du plastoc avec des fonctions binaires à chaque touche ! !! Il eût été plus judicieuux d´attendre le développement d´un clavierXbox pour sortir ce jeu là . ..

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 03:34:12

ben une borne d arcade dernier cri chez toi pour 200E c est un bon plan non? et enfin un vrai projet d envergure pour la xbox et puis samba de amigo etait vendus 990f a sa sortie donc jme dis que sur lechalle des oufs je suis bien bas : )

radinan
radinan
Niveau 7
11 mars 2003 à 03:36:42

une borne d´arcade ? Pour ceux qui ont un grand écran, je dis pas, mais les autres.
Non, sérieusement : le projet en lui-mêm est super interessant, bien entendu, c´est le prix de vente qui me fait hurler de douleur . ..

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 03:58:26

bof yen a qui depense des sommes bien plus folles dans leurs pcs pour jouer a des simples fps ou qui achetent une ps2 pour jouer a un jeu violent et un jeu de foot alors que c est la console la plus chere et la plus nulle y a pas eu de jeux pendant 2ans et il aura fallut des années pour en tirer des jeux qui pretent pas a rire mais c est sur il faut au moins un ecran de 50cm et un plus grand est lideal mais javoue que meme sur un petit ecran jy jouerai sans relache

Crvo
Crvo
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:19:21

bon jai trouvé ce serait le 28 de ce moi quil sort le meme jour que la gba sp on veut ma morttt financiere

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS