CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOSSIER ARNAK POUR XBOX LIVE!!!!!!!

nicduch
nicduch
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:39:52

Voila pour ceux ki sont désireux d avoir le xbox live ce vendredi une partie d entre vous pourra ce le carrer ou je pense car sans carte VISA il n y aura pas moyen d accedé au live ( je parle surtout pour les pauvres mineurs d age ki vont devoir supplier papa et maman pour k il veulent bien preter leur carte)

Moi meme je suis bien emmerder car ma mere refuse de me donner son code si je n ai pas la preuve ke c pas de l arnak et ke elle va pas ce faire piker du blé donc si kekun peut me dire ou trouver cette preuve merci a lui

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
10 mars 2003 à 19:41:12

dsl...

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:09:51

Ben la prueve il n´y en a pas , si ce n´est la parole de Microsoft site officiel X box), aucun prélevement ne sera effectuer la première année ( 12 mois gratuits) et je suppose que ceci sera rappelé dans le Kit, maintenant si jamais il y a un piratage quelconque de la carte bleue de ta mère, chose qui arrive assez raremement maintenant car les différents organismes qui utilisent ce moyen de paiement ont renforcé la sécurité ( exemple les abonnements carte nomad etc..)Saches que normalement à ta banque ou celle de tes parents, tu es assuré sur ce genre d´ecroquerie, c´est à dire que si un jours tu as un débit bizarre ou non identifiable par rapport à tes achats sur ta carte bleue, alors tu as la possibilité de t´opposer à ce débit auprès de ta banque par simple lettre, avec vérification de tes dires ils te remboursent assez vite ( dépend des banques)Je dis cela car cela m´est arrivé avec ma copine, alors qu´elle n´avait jamais utilisée sa carte bleue sur Internet ( JAMAIS) et d´ailleurs elle ne faisait aucun achat avec que des retraits et bien malgré tout, nous avons eu un débit d´abonnement nomad, alors que nous n´avions pas de nomad, mais la banque nous a remboursé sous 3 jours en créditant le compte, no problèmo, à condition bien sur de surveiller son compte au moinns une fois par mois : )Car saches aussi qu´il existe malheureusement des logiciels gratuits qui générents des n° de Carte bleues existant ( par calcul arithmétique) alors cela peut tomber sur n´importe qui même les plus prévenants ; ) voilà , voilà je pense avoir tout dit... Dis à tes parents d´arrêter la psychose de la carte bleue ; ) et puis un conseil tél au support X Box pour poser ton problème, tu verras bien, ils sont assez efficaces

@ Bientôt
Ici Forum spécial X Box Live, pour les aides techniques et autres.
Attention Planete-Futura.com n´est pas un site réservé à la X Box, mais un site généraliste sur le multimédia
http://www.planete-futura.com/portail/viewforum.php?forum=7

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:14:39

C´est le service d´aide pour la Xbox, les mecs qui didrigent le service et qui te renseignent sont trop sympa et efficace !

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:35:55

Au fait nicduch en parlant d´arnaque tu y vas un peu fort je trouve ; ) car si jamais tu achètes un Kit et que tu peux l´utiliser pour une raison suffisamment justifiée je pense qu´un magasin sympa te rembourserai ou même je pense que le support X Bos pourrait te venir en aide et puis les gens sont prévenus de devoir avoir une carte bleue visa car, c´est dit sur le site en clair ! ! Ou est l´arnaque ? ? : )

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:37:45

Désolé pour les fautes de frappe, : ) mdr j´en ai fait pas mal dans mes posts faut dire je suis webmaster d´un site alors, tout en postant je fais autre chose ; )

@ Bientôt
Ici Forum spécial X Box Live, pour les aides techniques et autres.
Attention Planete-Futura.com n´est pas un site réservé à la X Box, mais un site généraliste sur le multimédia
http://www.planete-futura.com/portail/viewforum.php?forum=7

dudut
dudut
Niveau 2
11 mars 2003 à 20:27:35

je suis vraiment dans la meme merde sauf que moi jusqu´aux cheveux alors je vous explique:j´ai achter 2jeux,l´adsl,bientot le kit et mes parents ne me laissent pas avoir le code de la carte donc je vais depenser exactement...........650frs je sais meme pas pk je vous dit ca parce que vous pouvez rien faire mais je pourrais savoir exactement quelle carte faut employer parce que sai je demande a mes parents le faut code j´irai faire un tour a la morgue merci pour la reponse et essayer de me soutenir moralement parce que j´en aurai besoin en plus mes parents sont vriament sourds d´oreiles ( ils veulent rien entendre)et c´est affreux d´avoir des vieux comme ca

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:44:13

ben moi,g pa de probleme de ce coté,mes parents veuille bien,pis au K ou,y´a mon frere ki est la,donc,c bon : -)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
11 mars 2003 à 21:37:22

oui oui, mai on peu aussi avoir une carte bleu normalement??? nan?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)