Ben la prueve il n´y en a pas , si ce n´est la parole de Microsoft site officiel X box), aucun prélevement ne sera effectuer la première année ( 12 mois gratuits) et je suppose que ceci sera rappelé dans le Kit, maintenant si jamais il y a un piratage quelconque de la carte bleue de ta mère, chose qui arrive assez raremement maintenant car les différents organismes qui utilisent ce moyen de paiement ont renforcé la sécurité ( exemple les abonnements carte nomad etc..)Saches que normalement à ta banque ou celle de tes parents, tu es assuré sur ce genre d´ecroquerie, c´est à dire que si un jours tu as un débit bizarre ou non identifiable par rapport à tes achats sur ta carte bleue, alors tu as la possibilité de t´opposer à ce débit auprès de ta banque par simple lettre, avec vérification de tes dires ils te remboursent assez vite ( dépend des banques)Je dis cela car cela m´est arrivé avec ma copine, alors qu´elle n´avait jamais utilisée sa carte bleue sur Internet ( JAMAIS) et d´ailleurs elle ne faisait aucun achat avec que des retraits et bien malgré tout, nous avons eu un débit d´abonnement nomad, alors que nous n´avions pas de nomad, mais la banque nous a remboursé sous 3 jours en créditant le compte, no problèmo, à condition bien sur de surveiller son compte au moinns une fois par mois : )Car saches aussi qu´il existe malheureusement des logiciels gratuits qui générents des n° de Carte bleues existant ( par calcul arithmétique) alors cela peut tomber sur n´importe qui même les plus prévenants ; ) voilà , voilà je pense avoir tout dit... Dis à tes parents d´arrêter la psychose de la carte bleue ; ) et puis un conseil tél au support X Box pour poser ton problème, tu verras bien, ils sont assez efficaces
@ Bientôt
Ici Forum spécial X Box Live, pour les aides techniques et autres.
Attention Planete-Futura.com n´est pas un site réservé à la X Box, mais un site généraliste sur le multimédia
http://www.planete-futura.com/portail/viewforum.php?forum=7