Ouais la Xbox voila . .. pr l´instant . ... hum hum mais ds quelle que tps ! !!! Alors la planqué vs . .. le Xbox Live . .. mais adieu la PS2 ( enfin pr ceux qui on une connection Haut débit ! )
voila c tt mes sentiments pr la Xbox même si je préfère la PS2 pr l´instant ce qui devrait vite changer ! !!