CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bolo et ses copier/coller sans saveur

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:37:41

Bolo_YEUNG Posté le 19 mars 2002 à 09:39:53
<< Unreal Championship sera l´un des premiers titres à sortir sur Xbox en fin d´année pour être jouable via le service internet. Le ´hic´, c´est que l´information divulgée par Infogrames concernant une des particularités clefs du produit mentionne: Unreal Championship permettra à un nombre de 32 joueurs maximum de se mesurer entre eux via le net dans un match ´à lavie, à la mort´. Cette offre sera soumise aux honoraires d´abonnement! Oui, vous avez bien lu, ce service ne sera pas gratuit; il vous faudra donc débourser pour jouir du privilège de jouer ´online´... Voilà qui risque encore d´avoir des retombées négatives sur les ventes des futurs jeux destinés à être jouable via le net. >>

NO COMMENT...lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:45:15

excellente news

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:53:03

tes sujets sont bcp plus savoureux effectivement:

Sujet : undertaker viens ici que je te tue vampirio Posté le 25 février 2003 à 13:39:21
PAN t´es mort....

Sujet : x-merde=x-bug=link78 et tt le tralala

vampirio Posté le 20 février 2003 à 09:55:27
sans doute les ou le même gars à l´origine des attaques, heu aprés il arrête pour aller aux chiottes pour se branler

sans rancune flooders ;
Sujet : gfdhgf OU LE SYNDROME DES TRISOMIQUES
vampirio Posté le 24 janvier 2003 à 09:36:02
bah ouais pour flooder ils n´utilisent que 3 lettres, pas leurs fotes, que 3 doigts, 12cm dans le slip et 21chromosones , pas grave.....LOL

etc etc...

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:36:59

mrx, je crois qu´il y a un malentendu et ce depuis quelques jours, je ne t´attaques pas, ne m´attaques pas...si je fais ce topic à propos de bolo, c que celui-ci se permet de prendre une info hors de son contexte et que celle-ci ne veut plus rien dire en dehors ( genre comme sur les pochettes de certaines daubes ou on a "le meilleur jeux de ts les temps" avec la signature de console+ par ex comme pour donné un cachet au jeux, alors que console+ à bien noté "le meilleur jeux de tous le temps dans la zone merdique") et c´est ca que j´essaies de rectifier en fait, et malheureusement c´est ce que tu as fait à mon encontre. Mes topics, aux quels ils manquent des parties, étaient envoyé à des moments ou ca floodait à mort ( undertaker, x-merde, x-bug, link78, . ...) , bien sur les postes de floodes ont disparu mais pas les miens, alors effectivement je me retrouve victime de mémoire sélective....
je terminerais par peut etre la cause du malentendu que tu n´as donc pas rectifié ou lu, je te repostes et tu verras, la balle est dans ton camp, à savoir soit tu continus à me zapper,ou bien tu comprends ce qui c´est passé....
mrx2003 Posté le 20 février 2003 à 13:26:54
vanpirio j´ai pas bien compris tu me reproche d´avoir copier coller cet article ? ?
si c ca tu me prend pour un flooder ?
j´irais plutot poster ca sur le forum gc non ?
vampirio Posté le 20 février 2003 à 13:33:21
noooon t´as pas compris, je repondais à celui qui m´agressait, pas toi voyons car j´ai la même chose que toi, une info que je redonnes tel quel....
et la totalité sur ton poste que voici
Sujet : ca sent le roussi pour nintendo
mrx2003 Posté le 20 février 2003 à 11:48:07

shura87
shura87
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:44:52

alors, je serai curieux de savoir se que repondre MRX,

; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:25:12

slt vampirio
meme si tu dis etre victime de mémoire selective moi je me rapelle de ces fameux post de flooder mais il n´empeche que leur repondre ( comme tu l´as fais ) et surtout creer d´autres post les concernants ne fais que les encourager a continuer et ceci n´est pas plus interressant que les copier/coller de bolo ! il m´arrive assez souvent de poster des news(que je pense interessante pour ceux qui ont une conextion lente)
ceci dit je ne te zappe absolument pas ! et il y´avait peut etre un contentieu entre toi et bolo ! ma reaction etait peut etre un peu violente
mais je me suis senti un peu concerner par tes critiques sur les copier/coller !
sans rancunes pour moi ! ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:45:13

ok bien recu mrx, je te remercies de ta reponse et je repetes , je n´ais rien contre le copier/coller, au contraire je trouves que les news que tu balances sont interressantesd pour la plupart, et surtout objectives, ce que je peux reprocher à bolo, c son manque d´objectivité et aussi le fait qu´une info soit sorti de son contexte qui donc pert completement de son " croustillant" et surtout , surtout que le titre qu´il met à chaque fois senser montrer son integrité droite ne sont en fait qun pâle tentative de diriger la reflexion du lecteur, donc dangereux pour la liberté de penser qql part, je sais je vais loin dans mon idée, mais n´est ce pas ca qql part?
en tt cas merci de ta reponse ; )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:15:49

c´etait avec plaisir vampirio ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:35:40

Si je peux apporter un complément d´information, vampirio ne critiquait pas les copier/coller en général. Les news que tu donnes régulièrement sont intéressantes et mettent de la vie au forum mrx2003, no problemo ; -)
Par contre il soulignait les interventions absurdes de bolo_young ( je mets young exprès car ca lui colle mieux comme pseudo) qui se contente de copier/coller qui vont bien sûr toujours à l´encontre de la Xbox. Mais jamais on a droit à une intervention directe de ce jeune homme, il ne s´exprime que par copier/coller. Ca laisse à penser qu´il est incapable de s´exprimer, voire même d´avoir une réflexion qui lui est propre, et ne peut donc que répéter ce qu´il glane à droite et à gauche. Pathétique en somme..

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:46:16

merci merci, c tout à fait ca..
et pour finir en beautée et résumé tout ce petit monde d´idées: l´information est qql chose de vital, c´est ce que j´adores en particulier, en général ( le monde , actualité etc...) et notre monde à nous vidéoludique particuliérement.
donc quand on est sur ce forum, ca peut etre pour delirer ( mais proprement desfois ca fait du bien ) ou bien surtout pour donner une info ou une impression, le mieux est donc soit d´argument avec un copier/coller pris sur un site, ou encore mieux avce un lien, la on obtient le top de l´info, et quand celle ci n´est pas dénaturer, c´est tres bon.
mais par contre on peut s´appersevoir qu´avec certains, une information existante certe , peut etre completement detourner de son sens premier et donner un resultat escompté par celui qui la donne ( genre les ventes japonaises, les meilleurs jeux arcades au japon tjrs, etc etc etc...)
alors alors , l´info c bien, tout dépend comment on l´utilise....

babarbatard
babarbatard
Niveau 2
11 mars 2003 à 09:57:13

alors les pd, on se branle bien sur la ikce bokce et ses jeux de merde

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:59:48

Mince alors, malgré son age jmb reste très rapide... ou alors c´est moi qui prend trop de bide : -(

babarbatard
babarbatard
Niveau 2
11 mars 2003 à 10:01:14

c´est qui ce con?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:26:50

merci jm de ces precisions j´avais effectivement mal jugée "l´affaire" ce pauvre vampirio est victime d´une erreur judiciaire et me confond en excuses trés sinceres ! (je me flagelle depuis cinq bonnes minutes)j´espere que tu ne m´en tiendras pas rigueur j´essaierais de maitriser mon impulsivité!
sans vouloir remuer le "chien dans la morsure" les post anti-flood ne sont pas du meilleur gout non ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:29:33

Sur ce point, je te rejoins fred, quand il y a flood il vaut mieux continuer à palabrer normalement entre nous, ou aller voir ailleurs si ca nous gonfle, plutôt que de "upper" à tout va et du coup le forum ne ressemble plus à rien ( déjà que le flood s´en occupe : -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:30:27

Oursinou, je n´ai pas un "grand âge", je préfère dire que je suis dans la "force de l´âge" ; -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:31:53

bah pris maintenant, oui c clair mais c encore une fois car ils ne sont plus dans le contexte. au moment voulu , par contre si tu te souvients biens, les attaques étaient violentes, g donc poster en concéquence même si c vari que ca sert pas à grand chose, mais ca avit le mérite si je ne mabuses d´arretr les floods, car ceux ci faisaient exactement ce que je voulais, ils repondaient comme avce undertaker qui finalement m´a repondu à mon post " vient icic que je te tues", bah je l´ai ridiculisé et il n´avait plus rien à faireque partir, je pense, g peut etre faux

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:34:15

mais bon c vari qu´il vaut éviter de répondre, car ils postent et si pas de reonse, ils se barrent.
mais apres on a les acs "ambigues" à la the gamemaster..la c autre chose

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:35:00

allez tiends tu peux me fouetter aussi mrx, ces fautes que je fais, une vrai bouse...

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:50:43

Tiens, on découvre un penchant sado/maso chez vampirio, lol ( ^_^)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive