DCgregy
C´est toi qui raconte des conneries, va donc te renseigner sur les differentes sites, l´annonce officielle est tombée aux USA: il y aura 2 mois gratos
http://xbox.ign.com/articles/385/385226p1.html
Soit 1 mois gratuit en plus de la version ngc.
gigahyunkel
Ton calcul est erroné:
Non seulement tu comptes le xbox live pour PSO xbox mais dois je te rappeler que le xbox live a d´autres utilites dont les 50 jeux prevus et les telechargements gratos.
Le modem sur NGC c´est 50 euros et non 40...
Enfin, tu dis preferer taper au clavier.
Ok, et avec lequel tu comptes ecrites messages ?
Avec la manette peut etre ?
AU moins, sur xbox, soit ce sera le casque, soit le clavier grace à l´adaptateur usb fourni.