CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hunter license

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:16:13

des rumeurs courent au sujet d une hunter license ( abonnement mensuel de 8,95 euro) a payer en plus de notre abonnement xbox live pour pouvoir jouer a pso en online, qui peut confirmer ? qui a des sources ?

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
10 mars 2003 à 12:42:40

Il y aura un abonnement supplémentaire au xbox live pour pouvoir jouer à PSO en ligne. On parle de 8.95€ pour l´Europe mais ce n´est pas encore fixe puisqu´il n´y a toujours pas de date fixe pour ce jeu...
Le jeu sortira le 28 mars au US... Wait & See

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
_______________________

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
10 mars 2003 à 12:53:00

ca c´etais certain fallais pas croire que sega n´allais le mettre que sur gamecube ca aurais pas ete logique par rapport aux joueurs gamecube.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:00:36

Rien n´a été annoncé pour l´europe.
Attendons l´annonce officielle.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 mars 2003 à 14:17:23

A mon avis ya pas besoin du Xbox live pour jouer a PSO sur Xbox. il sufit d´avoir le modem et le jeux se chargera de se conecter sur les serveur de PSO indepand du live.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:46:18

bon bah la c est clair : je le prend sur gamecube

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:50:32

A toi de voir mais pour l´instant, aucune info sur l´abo en europe.

N´oublie pas que tu vas alors te priver du casque , des 2 mois d´abo gratos ( contre 1 sur ngc) et de l´adaptateur pour y brancher son clavier PC.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:57:47

le choix est vite fait

l offre gamecube :

60 + 40 + 8,95 par mois, je peut avoir le jeu tout de suite

l offre xbox :

70 + 60 + 8,95 par mois, j aurais le jeu dans 1 ou 2 mois

c est clair que c est plus interressant sur gamecube

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:02:11

Lénorme différence entre les version Xbox et Ngc est le moyen de communication... Sur ngc tu tappe à la manettre ( bonjour la vitesse...) et sur xbox tu parle avec le Xbox communicator... De plus, sur xbox tu peux stoker plein de quêtes annexes "add on" ( vive le disque dur...) alors que sur ngc les jeux prends déjà un 20aine de block + une 10aine pour la configuration du modem... ( sur une carte mémoire 59 ou 251 blocks...)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:09:12

de toute façon c est un jeu qui a plus de charme au clavier qu au micro

et si tu a une carte memoire 251 y aura pas de probleme

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:14:46

Perso, apres avoir teste le casque, je prefere parler plutot que de prerdre mon temps à taper.

Soit dit en passant, sur ngc, y´a pas de clavier en europe.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:16:13

Pkoi tu dis 70 ? Le nouveau prix officiel des jeux xbox est de 59 Euros au cas ou tu le savais pas.

"c est un jeu qui a plus de charme au clavier qu au micro "
Y a pas de clavier sur NGC, tu tape les mess a la manette alors que sur Xbox, tu aura la possibilité d´en avoir un.

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:17:03

Plus de charme au clavier qu´au micro? Franchement je trouve pas... Contre un Boss tu vas t´amuser à écrir des truc avec la manette??? Car le clavier NGC n´est pas prévu en europe ( même pas au us...)Et puis dès que tu as le xbox live tu peux jouer à plusieurs jeux différents... Sur Ngc à par Pso...

_______________________

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
_______________________

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:10:36

si y´a toujours moyen de se demmerder pour acheter le clavier gamecube en import,sinon vyse je ne vois pas ou tu as vus que pso xbox aurais 2 mois d´abonnements gratos contre 1 sur gamecube faut arreter les conneries sega sur ce jeu a la meme politique sur les deux consoles encore heureux sinon les possesseurs de pso gc pousserais une gueulante tu crois pas ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:21:11

DCgregy
C´est toi qui raconte des conneries, va donc te renseigner sur les differentes sites, l´annonce officielle est tombée aux USA: il y aura 2 mois gratos
http://xbox.ign.com/articles/385/385226p1.html
Soit 1 mois gratuit en plus de la version ngc.

gigahyunkel
Ton calcul est erroné:
Non seulement tu comptes le xbox live pour PSO xbox mais dois je te rappeler que le xbox live a d´autres utilites dont les 50 jeux prevus et les telechargements gratos.
Le modem sur NGC c´est 50 euros et non 40...

Enfin, tu dis preferer taper au clavier.
Ok, et avec lequel tu comptes ecrites messages ?
Avec la manette peut etre ?

AU moins, sur xbox, soit ce sera le casque, soit le clavier grace à l´adaptateur usb fourni.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:23:13

"DCgregy Posté le 10 mars 2003 à 21:10:36
si y´a toujours moyen de se demmerder pour acheter le clavier gamecube en import "

Oui, tu as raison.

Sur fl-games, le clavier ngc est vendu en import.
non seulement il coute 99 euros mais en plus c´est un qwerty et non un azerty...
Tres rentable...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment