"-SpliT- Posté le 11 mars 2003 à 01:58:56
non ce que je voulais dire c´Est que si nintendo sont si bons que ca ils seraient capable de nous sortir des hits sans ambiance enfantine. je me demande pourquoi ils n´ont jamais essayé.
-lamenoire- Posté le 11 mars 2003 à 02:03:16
Eternal Darkness, Metroid Prime...
Même s´ils développés par des développeurs seconds."
voilà,déjà lamenoire t´a répondu,ensuite je rajouterai tous les jeux de rare:conker,jet force gemini,perfect dark,golden eyes...qui font parti des jeux les plus violents et les plus vulgaires que je connaisse(franchement conker fait limite rougir!)...et si tous ces jeux ont tourné sur une machine nintendo,ce n´est pas un hasard.Tant que les jeux sont excellents,nintendo accepte.C´est le violence gratuite qui n´est pas toléré mais quand on voit des jeux comme pd ou ge,on ne peut que s´incliner devant un gameplay aussi prodigieux.
Je crois que le problème de bcp,c´est qu´ils ont tout simplement un préjugé persistant.Pourquoi nintendo devrait developper tout seul des jeux matures,ils ont déjà assez de boulot avec les mario,zelda,donkey...donc à quoi bon,tout arrêter pour faire un jeu "mature",histoire de faire plaisir à une bande d´incrédules? Ils ont leurs developpeurs talentueux capable de faire des hits:eternal darkness et métroid prime en sont les preuves.Mais sans la supervision de nintendo,ces studios n´auraient peut être pas fait d´aussi bons jeux...