que certains qui n´ont pas l´adsl se plaignent de ne pas pouvoir se connecter je veux bien
mais si maintenant on commence avec la carte de crédit on va finir avec les mecs qui n´ont pas l´électricité et qui vont nous ouvrir un topic sur le sujet
essaie de trouver une solution , car celui qui a pu se payer une console de 250 euros , qui a pu se payer le kit de connexion , qui a pu se payer son abonnement à l´adsl , ,,, ben je comprends pas pourquoi il n´aurait pas de carte de crédit
ou alors c´est l´exception malheureuse