xboxmag<Premier constat : le jeu est franchement laid ( avec une impression de flou typique de la N64), les animations des ennemis sont dignes de la Psone, et les niveaux font un peu pitié. Le niveau basé sur le vaisseau est tout simplement injouable et les textures des murs ne ressemblent à rien. Celui en caisse est digne de San Fransisco Rush sur N64 car très flou, et insipide. Une gestion des collisions qui laisse à désirer et des voitures qui passent à travers les poteaux finissent de me donner rapidement envie de changer de niveau. Les niveaux à pied se résument à du « pan pan boum boum », mais sont les plus sympathiques à jouer, et de loin. Cependant, même sur GC ( notre jugement se porte essentiellement sur cette version car elle devrait être quasi-identique à la version Xbox), les ennemis sont hyper mal animés ( on dirait des marionnettes), il reste encore des gros bugs d’animation, le personnage ne peut pas faire de demi-tour ( il se contente d’un Moonwalk digne de Michael Jackson dans une trentaine d’années) et on a vraiment beaucoup de mal à accrocher. De même, les bruitages des coups donnés à l’adversaire ressemblent à des bruits de baffes que je donne à ma petite sœur quand elle m’énerve, ce qui rend assez mal
en conclusion:Il va falloir que les développeurs fassent des miracles dans les 2 mois qui leur restent pour nous pondre une copie bien meilleure et surtout digne de la licence qu’elle exploite. Pour l’instant, le constat est mauvais, et à part des graphismes acceptables sur Gamecube ( la version PS2 est une grosse blague, et encore je pèse mes mots)
he!! gandalfrz tu saisie ? ???
PS:cours forest . ..cours!