http://nomedia2.free.fr/news/030309/jaq3.jpg
lo, c vraiment une console pr gamin la ngc!!!
c´est pas un portage ps2? : P
LOL
Mais il n´est pas exclusif...^^
http://nomedia2.free.fr/news/030301/BIG.jpg
JE SUCE
^-
^-^