salut tous
je suis nvx et je viens d avoir la x box
je la trouve super!!!
j aimerai ttefois savoir si on peut lire les divx sans avoir de puce en ouvrant la x box apres on prends le disque dur et on le met sur le pc et apres on copie le film et apres on remet le dd ds la x box
je c que ca a l air complique me si qq un a deja tester je serais content d avoir des infos dessus
merci = )