perso ce jeux je l achete des qu il sort !
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=2978&PHPSESSID=3895ede45b4a6bf566d00b4c662479f1
moi j´attend dead or alive 4 !
Ca l´aire bon mais DoA4 est une valeur sure.
ca a l air bon tres bon meme!!!
Ouais! mais Kajoto Kojon ou qq chose de meme... avait l´aire bon aussi.
il faut voir le style.