Bienvenue sur notre forum alors ! J´espere que tu ne sera pas déçu de cette console, ni de ses jeux !
Si je peux te conseiller, oui, prend Halo et plus tard des jeux style Splinter Cell ou Brute Force, vir même Mafia
Y a aussi Unreal si tu aime les jeux vraiment bourrin ( mais vraiment vraiment alors, sinon,c´est pas mal, sans plus).
Je te déconseille des daube comme Bruce Lee, Shrek ou autre Turok ou SuperMan ! ; -)